Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je me suis aperçu y'a pas longtemps que le messagerie vocale de mon téléphone fixe qui est comprise avec mon abonnement club internet était supprimé, au moment ou normalement le répondeur doit ce déclencher ça raccroche tout simplement! Je voudrais savoir comment faire pour la réactiver, j'ai bien sûr vérifié et pourtant c'est bien marqué que la messagerie vocale est activé!

Si des personnes ont déjà eu le même problème, j'aimerais avoir votre aide svp pour résoudre mon problème.

Je vous remercie d'avance :P

Modifié par jejedu83

Posté(e)

Re!

Bon aucune réponse de votre part je conclu donc que vous ne savez pas d'ou viens le problème par contre moi j'ai trouvé une astuce pour faire refonctionner la messagerie il suffit juste de désactiver le numéro cacher et après le répondeur remarche...

A+

Invité Nating
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes depuis peu ainsi que des amis ayant aussi club-internet.

Je n'ai pas bien compris "désactiver le numéro caché" ??

Merci pour votre aide.

Posté(e)

comment se faire spammer en indiquant son adresse mail comme identifiant invité ....

Je reproduis ici le message de notre invité qui a naïvement indiqué son adresse email en tant que pseudo:

:P
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes depuis peu ainsi que des amis ayant aussi club-internet.

Je n'ai pas bien compris "désactiver le numéro caché" ??

Merci pour votre aide.

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes...

Je répond en 1er à ta question.

En partie supèrieur de flashvox tu as ta situation de plusieurs fonctions.

Ex:messagerie vocale (active).

EX:N°masqué (inactif)

EX:code secret (actif

ETC

Clique sur n°masqué., une page s'ouvre où il y a marqué désactiver.clique sur désactiver et c'est ok.

Fait retour , ta position est passer inactif.

moi mon problème est different

puisque actif ou inactif rien ne marche...

comment désactiver la messagerie vocale?as tu une solution? je voudrais essayer cette possibilité.Cordialement :P

Posté(e)
comment se faire spammer en indiquant son adresse mail comme identifiant invité ....

Je reproduis ici le message de notre invité qui a naïvement indiqué son adresse email en tant que pseudo:

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes...

Je répond en 1er à ta question.

En partie supèrieur de flashvox tu as ta situation de plusieurs fonctions.

Ex:messagerie vocale (active).

EX:N°masqué (inactif)

EX:code secret (actif

ETC

Clique sur n°masqué., une page s'ouvre où il y a marqué désactiver.clique sur désactiver et c'est ok.

Fait retour , ta position est passer inactif.

moi mon problème est different

puisque actif ou inactif rien ne marche...

comment désactiver la messagerie vocale?as tu une solution? je voudrais essayer cette possibilité.Cordialement :P

Je pense dans ce cas qui faudrait que tu tel au service client.

J'ai l'impression que depuis que Ci a été rachetté par neuf y'a bien des problèmes...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Confronté au même problème, j'ai donc désactivé le numéro caché qui l'était depuis dix ans. En effet , mon répondeur remarche.

Cela signifie que Neuf oblige désormais les clients Club-Internet à rendre leur numéro visible pour profiter d'un service qui était inclus dans leur abonnement. Cela signifie donc que Neuf prive les clients Club-internet d'un service s'ils veulent continuer à recevoir des messages... J'envisage de faire un procès.

Merci de vos judicieux conseils.

Je suis un desplus vieux clients Club-Internet et je regrette de tomber entre les mains de Neuf.

Modifié par KewlCat
Correction du post pour le rendre plus "factuel"
Posté(e)
J'envisage de faire un procès.
Je suis impatient de voir ça. Sérieux. Tu vas leur demander quoi, exactement ?

Parce que le fait de désactiver le "numéro caché" quand tu as fini de passer ton appel masqué, qui permettrait de remettre en activité ton répondeur, ne t'empêche pas de passer des coups de fil "anonymement"... Il faut juste que tu penses à refaire la manip "masquer son numéro" avant chaque appel. Bon courage devant le Juge !

Merci de vos judicieux conseils.
N'y a-t-il pas eu des modifications dans les conditions générales d'utilisation du service suite au rachat de Club-Internet par Neuf ?
Invité Invité
Posté(e)

Impossible aussi chez moi d'écouter les messages téléphoniques.

J'ai appelé le service client.

L'opératrice m'a dit que pour avoir accès au répondeur, je devais accepter qu'elle désactive le service de numéro caché. Elle m'a dit d'essayer jusqu'a ce que cela fonctionne mais n'a pas su me dire dans quel délai cela allait refonctionner !

Je suis allé voir sur mon compte par la suite et j'ai toujours l'option de numéro caché activé et en faisant la manip #31# qui est sensé le désactivé cela me dit que le service est indisponible.

La mutation vers le neuf semble amener des problèmes que je n'avais pas encore rencontré !

Si quelqu'un en sait plus sur le problème, il est bienvenu.

Merci

kusmar

Invité Mrscar
Posté(e)

Moi, le service client méa répondu que je cite "normal" :P j'explose de rire au tel et elle me dit de désactiver l'appel masqué. Ensuite, elle me dit alors de masquer mon numéro en composant #31# or je lui dit que j'ai déjà essayé et que cela ne marchait pas (service introuvable ou code incorrect un truc dans ce genre), et elle me dit "de ne pas m'inquiété" étant donné que le problème ne vient pas de chez moi mais bien su réseau. Ensuite, 10min après, un autre conseillé m'appelle en me disant que le répondeur devrait etre rétablit d'ici 24h (18/05/2008) 3 jours après je rappelle, et on me dit que mon répondeur sera rétablit (aproximativement) fin mai!!!!! :P :P :P :P :P alors là franchement, ils s'éxagèrent!! en plus sans compter les nombreuses coupures '1h toutes les 3h (en me prétendant que le service technique est sur les lieux "qu'ils travaillent le jour et qu'ils sont relayé la nuit") Enfin bref...j'ai envi de dire : Quelle magnifique fusion! :P

Invité darkvador
Posté(e)

:P bonjour

meme problme que tout le monde service client naze la personne ne parle pas tres bien la langue est nous prend un peu de haut et tous ca ne marche pas mais il faut qd meme payer

merci le groupement club-internet et neuf super avt aucun pblem :P:P