Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

Comme par miracle, un email aujourd'hui de neuf : Important : votre Messagerie vocale évolue !

Et en effet , elle évolue tellement que tout refonctionne !

Trop fort ..... après 3 semaines !

Invité Invité
Posté(e)

Hello et bien moi cela ne fonctionne toujours pas, même s remarques que tout le monde accueil très mauvais et aucune info je vois les mails comme quoi j'ai reçu des messages mais je ne peux pas les écouter..... génial

Invité Pilou
Posté(e)

Les dysfonctionnements Club internet/ neuf deviennent insupportables.

Un manque évident de sérieux et de compétences au plan technique. Certains abonnés sont obligés de désactiver l'option "numéro caché" pour bénéficier éventuellement de la messagerie vocale et d'autres -malgré cette manipulation-n'obtiennent rien: impossible d'activer l'alerte e-mail; impossible de disposer de la messagerie vocale malgré son activation , sonnerie occupée en réponse au #123, impossible de modifier son message....

Et quoi penser de l'assistance téléphonique à part le compteur qui tourne à 0,34 cts d'euro la minute pour des conseils donnés sur un ton exotique -parfois incompréhensible-et souvent d'aucune utilité ?

N'utilisez pas pendant quelques jours votre TV et vous aurez droit à un concours de mosaïques, des images figées...l'astuce ? sortez le tronbone et faites du "reset" à tour de bras sur tous les modem, coupez l'alimentation, remettez...ça continue ? Recommencez autant de fois que nécesssaire...

Tout cela est bien triste !!!