Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour faire un screen , tu appuies simultanément sur les touches "Ctrl" et "Imp.écr" . Ensuite tu ouvres PAINT et tu colles ton screen en appuyant cette fois ci sur "Ctrl" et "V" . Il ne reste plus qu' à sauvegarder on image sous le nom que tu veux en .JPEG . Tu peux ensuite utiliser un hébergeur d' image pour envoyer ton screen . Ton soucis de fréquence provient certainement du fait que tu n' as pas désactivé les options C1E et Intel Speed Step (aussi appelé EIST dans certains BIOS) dans le BIOS .

Modifié par GURU MEDITATION

Posté(e) (modifié)

quand je regle mon cpu voltage à 1.4 dans jumperffreeconfig je le mets à 1.4maintenant si je vais dans le monitoring il m'affiche 1.35, sous le bios et 1.35 sous Sandra

Est-ce normal une telle différence de voltage ?

Modifié par Tifus
Posté(e)
par contre quand je suis dans le bios je fais comment pour faire le screen ?

Pas d' autres solutions que de prendre des photos avec un APN pour le BIOS .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je vais reprendre l'o/c après une longue absence:

Je voulais vous demander si mon prob ne pourrait pas venir de la température car j'ai comme ventilo celui de intel fourni avec mon core 2 e 6750.

Pour vérifier les tempé j'ai sandra qui m'indique pour le core non overclocké et non en charge 55°

Et j'ai speedfan qui m'indique 43°

pensez vous que pour monter à 3.2 ou à peine plus il faut obligatoirement un bon ventilo ?

Posté(e)

slt ça y es fini le bac ????

Pour ton proc ne pas dépasser les 70°c EN FULL

Tu peut vérifier la pâte thermique et si le ventirad est bien fixé. Si elle te parait douteuse (mal réparti sur le proc change là)

En plus en ce moment il fait chaud ca peut être la cause d'une température élevée en IDLE

A++++

Posté(e)

Salut

Guru petite question pour toi. Que pense tu d'everest pour les températures? Sont elles fiables ? Si c'est non peut dire me dire si elles sont surestimées ou le contraire. Merci d'avance