Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quand est-ce que vous comprendrez qu'on ne peut pas vous répondre si vous ne nous dites pas où vous chopez le logiciel, ni la version que vous avez prise (et que vous écrivez comme des gorets sans la moindre formule de politesse, mais on va dire que c'est secondaire...) ?

Ca vous plaît tant que ça d'être des boulets ?

• 4 semaines après...
Invité Juliette
Posté(e)

Moi j'ai téléchargé PhotoScape sur le site "Clubic" et j'aimerais savoir si on pouvait écrire quelque chose sur son montage ! Car j'devais faire un montage a quelqu'un avec le nom de son blog et j'arrive pas a le faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider serait sympa ! Merci :P (J'ai la version 3.3)

Posté(e)

salut juliette , est d'un gif animé que tu veut parler,a++++

Invité Juliette
Posté(e)
salut juliette , est d'un gif animé que tu veut parler,a++++

Non, moi je parle d'un montage ou tu peux mettre plusieur photos (sa s'appelle mise en page dans photoscape !) & J'aimerais savoir si on pouvait écrire quelque chose dessus, le nom d'un blog par exemple ! :P

Bisous

Invité Juliette
Posté(e)

Ou si vous savez pas comment on fait sur photoscape, j'ai la version 2 de photoshop et je n'y arrive pas non plus (a écrire sur mes images, je suis vraiment nulle >.<)

Donc voila, si vous avez une solution pour un des deux logiciels, dites moi svp !

Bisous :P

Posté(e)

re , enregistre ton projet mise en page , puis dans photoscape , traitement par lots,ajouter ( l'image que tu as enregistrer), objet, texte,a++++

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour, alors voilà, je risque de reposer une question "boulet" mais j'ai télécharger la nouvelle version de photoscape (3,0 il me semble) mais lors de mon installation je dois obtenir un code afin de continuer le processus d'installation. On me demande alors d'envoyer par sms ou par téléphone le mot "tik" pour avoir le code . N'y a t il pas d'autres moyens pour obtenir ce code?