Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

nouveau sujet: pourquoi un coca light avec un maxi best of big mac

qui peut aussi se poser ainsi: pourquoi un escalator pour aller à son cours de step...

Posté(e) (modifié)

Tout simplement:

BIG-MAC -> Je culpabilise

Coca-light -> Je fais attention à ma ligne

Les deux -> Je devrais culpabiliser mais je fais attention à ma ligne.

Comme ça la femme peut aller au McDo avec son homme sans trop gueuler ARF!

Faut leur faire savoir que en prenant du cola light, le corps qui s'attend à recevoir du sucre que le produit n'a pas, va récupérer ce manque de sucre par d'autres moyen donc la personne va consommer différemment pour compenser ce que le corps attend!

Modifié par Nemes
Posté(e)

Euh, ben euh... Soit je ne suis pas bien réveillé, soit je n'ai pas tout suivi...

:P

Posté(e)

Au contraire !

Comme il est un fait qu'un Coca Light émoustille l'appétit, il est de bon aloi que de s'en siffler un demi-litre avant d'entamer la dégustation d'un Maxi Best-Of Big Mac.

Pour en revenir à l'histoire de l'escalator et des cours de step, je trouve la question mal formulée, dans le sens où l'on ne sait pas si on monte ou descend l'escalator pour se rendre au cours, ni même si l'escalator lui-même monte ou descend...

Posté(e)

à ton avis?

Posté(e)

Y'a les tapis roulant aussi... ils ne montent ni ne descendent... :P