Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

j'ai un blem avec une cle usb que je n'arrive pas à voir dans l'explorateur (XP pro SP2) alors qu'elle est bien reconnue (fameux bruit ;;:P et qu'en regardant ci dessous elle est bien reconnue ! (j'ai mis la lettre Z pour etre sure de n'avoir aucun blem)

panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques

j'en ai une autre qui se voit immédiatement

j'ai cherché partout, bidouillé , utilisé des softs dont celui de Zeb qui est tout simplement génial soit dit au passage

rien de rien

merci beaucoup de vos réponse

et encore bravo, votre site est excellent, je le consulte depuis des années

BM

Posté(e)

merci de ta réponse

elle fonctionne nickel sur un autre ordi, également sur l'explorateur XYplorer qui n'est pas très connu, elle date de 3 ans

pas conséquent j'aimerai pourquoi celle là précisément ne fonctionne soudain plus sur l'explorateur de windaube alors qu'avant je n'avais jamais de probleme et que mes autres cles marchent nickel

imposs de la formater, j'y ai trop de data hyper importantes inside

merci de m'aider à piger

BM

Posté(e)

hello

yes, g tout lu, la seule chose que je n'avais pas faite est de décocher « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie »

et dans le gestionnaire de périph je n'ai pas le fameux point d'interro jaune

j'ai 4 ports USB et un HUB usb sur lequel est entre autre branché ma souris !

testé les 4 posts avec mes diff clés et la seule qui marche pas est la sandisk cruzer

aucun message d'erreur qd je le branche juste le bruit et l'icone qui confirment qu'il y a eu connection

je répète, cette clé a très bien marché jusqu'à très peu de temps, j'ai donc du faire qq chose mais c'est illogique car comme je l'ai dit, toutes les autres clés usb que g marchent nickel

une chose que je n'ai pas dite c'est que cette clé s'allume qd on la branche

bref, tout montre qu'elle fonctionne , et je ne peux rien en faire ;-(((((((((((((((

Posté(e)

MERCI leminou

1ER LIEN +> c'est une évidence que tout le monde touchant au hard connait

par contre le second est passionnant, j'ai téléchargé le soft et je vais l'imprimer

mais malheureusement aucun rapport avec mon blem, j'ai téléchargé un autre explorateur : Directory Opus 9 (http://www.clubic.com/telecharger-fiche31332-directory-opus.html) offre des millions de possibilités de plus que l'explorateur de win XP ; bref excellent pour tester

celui là a détecté tout de suite ma clé usb !!

merci d'essayer de m'avoir aider, je vais pas vous casser les pieds mais pour ceux qui veulent piger pourquoi l'un le détecte et pas l'autre, je suis toujours preneuse :P))

BM

PS : merci à vous tous de m'avoir aider en tout k

le site de Zebulon est de toute façon une reference dans le monde informatique dans lequel je fais partie