Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon probleme est la disparition de mon scanner dans le menu demarer, programmes puis centre solutions hp

j'ai donc un pc continental 1ghz avec winme dd 40go lecteur cd graveur avec peripheriques 1 tout en un hp 1510 connecté par prise USB

qui fontionne bien jusqu'a y a 15 jrs puis mauvaise impression très pâle je change les cartouches d'encre ok je veux scanner un document

plus de scanner disparu je prends donc mon cd je reinstalle le logiciel et là j'ai 1 message en fin d'install qui me dis

(setup a provoqué une erreur dans "inconnu" setup v'a être arrête essayez de relancer votre ordinateur!

depuis l'imprimante fonctionne mais je n'ai plus acces au centre de solutions hp qui permets soit de scanner, soit de faire une

copie d'un format autre que echelle 1 j'ai tout désinstallé apr ajout/supp de progs tout réinstallé aucune amelioration

j'ai contacté hp qui me dis ne plus traiter que les probs concernant win xp et vista.pouvez vous m'aider svp merçi .AD

Posté(e)

Salut,

Il faut (facile à dire, vu qu'HP 1510 en fout partout...) tout désinstaller tout ce qui est attaché à HP PSC 1500 Tout en 1 ( Version 1510) dans ajout/suppr de programmes. Tu l'as fait. Ne reste-t-il rien dans C:\ concernant HP ? ( docts & settings, fichiers cachés, programmes de démarrage, etc...).

Si tu as la notice, voir page 56/fichier Lisez-moi > certainement un souci de pilote Win Me et de mise à jour du périphérique (Windows) > voir page 70 de la notice pour récupérer l '.exe de mise à jour.

Ensuite réinstaller en suivant la procédure, mais tu sais tout ça.... ( toujours brancher la 1510 au secteur mais pas l'USB. Attendre la fenêtre qui te le demande. Risque de mauvaise interprétation du log. ou d'installation incomplète des fonctions : centre de solution, etc...).

Bon courage.

@+