Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme windows ne demarre pas (a annulé)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j ai un pc acer aspire3613wlmi un processeur intel 370(1.5ghz ,400mhzfsb ,1mb l2 cache )

15.4"wxga cristal brite tft lcd

60 gb hdd

dvd dual double player (support dvd+r double layer/dvd+rw)

512mb ddr2( support dual-channel)

802.11b/g wireless lan

voila j ai voulu installer mon logiciel cd d internet sur l ordi et celui ci en plein milieu de l installation c est eteind brutalement et depuyis quand j essai de le rallumer j ai le voyant marche arret qui s allume le ventilo qui s active deux seconde et plus rien lorsque je le branche sur secteur j entend le bip de connection mais rien de plus et lorsquej enleve la batterie pareil je l ai laisser 48h sans charge electrique pensant que le coupe circuit existait dessus mais rien ne c est ameliorer jen ai que le bouton marche arret qui s allume et le ventulo au demarrage pendant 2 seconde quelqu un peu t il me dire se qui se passe?

de mieux en mieux maintenant quand je branche le portable sur secteur electrique le bouton marche arret de veut plus s eteindre je dois debrancher le cordon de l ordi par contre avec la batterie je peu l eteindre sans enlever l batterie

Modifié par micmac74