Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec SP3 de windows XP


Invité barbe

Messages recommandés

Invité barbe

Voilà, j'ai installé la SP3, a un certain moment lors de l'installation l'intallation s'arrête avec ces mots :

" Impossible d'installer les fichiers catalogues"

" XP SP3 non terminé".

" Risque de ne pas fonctinner correctement"!

J'ai regardé dans panneau de configuration, il "pèse" 619 mégas, il est poutant installé et ça à l'air de fonctionner.

Qui peut me renseigner du pourquoi et du comment? J'avais poutant désactivé "scotty, spybot sd, et l'horloge parlante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai installé la SP3, a un certain moment lors de l'installation l'intallation s'arrête avec ces mots :

" Impossible d'installer les fichiers catalogues"

" XP SP3 non terminé".

" Risque de ne pas fonctinner correctement"!

J'ai regardé dans panneau de configuration, il "pèse" 619 mégas, il est poutant installé et ça à l'air de fonctionner.

Qui peut me renseigner du pourquoi et du comment? J'avais poutant désactivé "scotty, spybot sd, et l'horloge parlante.

 

Le Sp3 est pas signé par microsoft, et il on du retiré la mise a jour a cause d'un enorme beug, attend la version final :P

Tracasse pas tu es pas le seul avoir des probleme avec le xp sp3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sp3 est pas signé par microsoft, et il on du retiré la mise a jour a cause d'un enorme beug, attend la version final :P

Tracasse pas tu es pas le seul avoir des probleme avec le xp sp3 :P

 

 

le SP3 fait 309 Mo il est signé et distribué par microsoft

il n'est pas retiré juste caché un peu plus (voir completement maintenant)

 

il n'a pas un enorme bug (juste une incompatibilité avec un logiciel principalement utilisé dans le monde de l'entreprise, donc en principe pas de quoi faire crié le particulier)

 

c'est la version final (meme si le laché sur la toile est visiblement un raté )

 

perso deja deployer sur les quelques 20 pc de mon entourage et rencontré aucun PB c meme un poil plus veloce sur certaines machines

apres cela reste mon experience perso, cela dit patché un OS comporte tjs quelque risque c'est comme flashé un bios

mais bon en prenant les preco de base (sauvegarde, fermé les logiciels inutile et enlever les reglages de tipe OC etc ... ) ca le fait

 

bref juste pour faire troller les pinguins merci bilou :P

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SP3 fait 309 Mo il est signé et distribué par microsoft

il n'est pas retiré juste caché un peu plus (voir completement maintenant)

 

il n'a pas un enorme bug (juste une incompatibilité avec un logiciel principalement utilisé dans le monde de l'entreprise, donc en principe pas de quoi faire crié le particulier)

 

c'est la version final (meme si le laché sur la toile est visiblement un raté )

 

perso deja deployer sur les quelques 20 pc de mon entourage et rencontré aucun PB c meme un poil plus veloce sur certaines machines

apres cela reste mon experience perso, cela dit patché un OS comporte tjs quelque risque c'est comme flashé un bios

mais bon en prenant les preco de base (sauvegarde, fermé les logiciels inutile et enlever les reglages de tipe OC etc ... ) ca le fait

 

bref juste pour faire troller les pinguins merci bilou :P

 

Salut, le sp3 etait pas signé numériquement au depart! Meme Si c'est eux qui l'on sorti!

 

"Windows XP : le Service Pack 3 retiré in-extremis" c'est dans le titre de clubic et non caché!

Et il parle d'un Bug! Donc j'aime pas qu'on me contredit!!!

Moi j'ai eu des probleme avec mon Pc, je serai plus utilisé mon wifi pour l'instant.

Donc si il on retiré, il avait une raison et meme deconseillé d'installé le Sp3!

 

MErci vitor5 pour le lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un problème concernant une application pour le moins isolée. Le programme concerné serait Microsoft Dynamics Retail Management System, un logiciel de gestion des ventes"

"Bien que Microsoft retarde la disponibilité publique et officielle du Service Pack 3, celui-ci reste téléchargeable depuis les serveurs de l'éditeur. Microsoft indique travailler sur la mise en place d'un filtre sur son service Windows Update afin de ne pas diffuser les Service Pack concernés sur les machines utilisant le logiciel Microsoft Dynamics Retail Management System"

 

 

source clubic justement

 

alors utilisateur de "Microsoft Dynamics Retail Management System" et autre parrano compté vous

les autres vous pouvez passez au SP3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un problème concernant une application pour le moins isolée. Le programme concerné serait Microsoft Dynamics Retail Management System, un logiciel de gestion des ventes"

"Bien que Microsoft retarde la disponibilité publique et officielle du Service Pack 3, celui-ci reste téléchargeable depuis les serveurs de l'éditeur. Microsoft indique travailler sur la mise en place d'un filtre sur son service Windows Update afin de ne pas diffuser les Service Pack concernés sur les machines utilisant le logiciel Microsoft Dynamics Retail Management System"

 

 

source clubic justement

 

alors utilisateur de "Microsoft Dynamics Retail Management System" et autre parrano compté vous

les autres vous pouvez passez au SP3 ^^

 

je suis au courant de sa!

 

Une machines a jour sans le ps3; il a pas besoins du sp3!

Laisse le temps du sp3 pour qu'il fonctionne correctement, oublie pas c'est le dernier pour xp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...