Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'installation office


Messages recommandés

Invité gemo29
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour installer office, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur et je ne peux plus rien faire.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

 

Message d'erreur:

 

Erreur 1401. Le programme d'installation ne peut pas céer la clé de registre \.ade\Acces.ADEFile.11\shellNew.

Vérifier que vous disposer des autorisations...

 

(Pourtant je suis bien administrateur)

Posté(e)
Merci pour ton aide, mais je ne trouve pas cette clé dans la base de registre

 

C'est logique, puisqu'il ne peut pas la créer.

Si tu as déjà testé l'option 4 du lien http://support.microsoft.com/kb/838687/fr

et si tu utilises W XP :

1) vérifie que tu es bien connecté avec les droits administrateur (Ouvrir le panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, choisir le compte utilisé et vérifier que dans "Changer mon type de compte" c'est bien l'option "Administrateur de l'ordinateur" qui est coché)

2) arrêter l'antivirus qui peut bloquer la création de clefs dans la base de registre suivant sa configuration

3) Essayer une nouvelle installation

 

Cordialement

 

PS : as-tu vérifié que la version Office que tu veux installer est bien celle correspondant à ta version Windows ?

Invité degama
Posté(e)
C'est logique, puisqu'il ne peut pas la créer.

Si tu as déjà testé l'option 4 du lien http://support.microsoft.com/kb/838687/fr

et si tu utilises W XP :

1) vérifie que tu es bien connecté avec les droits administrateur (Ouvrir le panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, choisir le compte utilisé et vérifier que dans "Changer mon type de compte" c'est bien l'option "Administrateur de l'ordinateur" qui est coché)

2) arrêter l'antivirus qui peut bloquer la création de clefs dans la base de registre suivant sa configuration

3) Essayer une nouvelle installation

 

Cordialement

 

PS : as-tu vérifié que la version Office que tu veux installer est bien celle correspondant à ta version Windows ?

 

J'ai oublié : vérifier qu'il n'y a pas un outil de sécurité installé qui bloque les modifications de la base de registre

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...