Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon voila encore un probleme pour vous...

J'ai un dell inspiron 1720, T8100 (2,10Ghz), 2g de Ram et une Nvidia 8600M GT. J'ai un indice de Perf de 4.6.

J'installe la démo de crysis ( Récommandé à 5.0, Requis à 3.0 ) donc à 4.6 je me dis ça va le faire...

Et bah non ça rame grave, tout en low bien évidement, sans explorer ni anti-virus pour etre a fond en ram.

Que Pasa???

Quelques infos dell support center:

Mémoire Totale : 2g

Mémoire Dispo :1g

C'est Normal ou y'a moyen d'avoir 2g en dispo?

De plus, pas moyen de télécharger des pilotes pour la 8600M GT sur Nvidia. Ma version est 7.15.11.0143. Où puis-je en trouver?

Pour finir j'ai vu sur un forum que les 8600M GS était bridées mais qu'il y'avait moyen de les booster. Qu'en est t-il pour les GT? Comment Faire ? Quid de la garantie?

Merci pour les réponses à toutes ces questions !

Salut

Posté(e)

Bonjour Kara95

Comme tu dis : "encore un problème pour vous".... lol. C'est vrai qu'on les compte plus...

Pour ta mémoire dispo de 1Go, c'est normal, windows et quelques trucs annexes occupent le reste.

Tu pourrais optimiser largement tes performances en faisant 3 partitions : une C: pour win et son swap, une D: pour les programmes (jamais fragmentés) et une E: pour les données (qui pourraient se fragmenter sans ralentissement.

A condition que tu puisses ré-installer ton système :P

Le changement de pilotes de la carte graphique n'est pas forcément nécessaire, je pense (attends l'avis des forumeurs qui ont ce jeux pour confirmation)

Je n'y connais pas grand chose en jeux, mais quel(s) directX ou (l'autre dont je ne me rappelle pas le nom) est installé par le jeux?

Il y a une batterie de tests (dxdiag.exe), qu'est-ce ça donne?

A+

Posté(e)

dxdiag dit qu'il n'y a pas de bleme au niveau de la carte graphique...

Le jeux installe le directX 10 qui est installé sur mon pc déja.

Pour la version des pilotes, ils datent du 25/06/2007, donc quasiment un an plus tard je suppose qu'il y'a d'autres pilotes...

Et sinon pour la booster, y'a moyen ou pas?

Je vais ré-installer en partitionnant le DD, je viens de l'avoir donc j'ai attendu un peu de voir comment il tournait avant de le faire.

Merci a toi et à vous si d'autres forumeurs se sentent motivés pour m'aider..

Cius

• 4 semaines après...
Invité TraSh^^
Posté(e)

il faut que tu mette le jeu en direct x 9 javai le meme probleme que toi mon jeu ramait alor ke jai la meme config.

Il faut que tu crée un icone de raccourci de crysis, puis bouton droit==> propriété ===> cible ===> C:\Jeux\Crysis\Bin32\Crysis.exe -dx9

Met cette commande dans cible et tu verra que ton jeu va beaucoup mieu tourner. Dx 10 c finalemen de la merde faut un pc de fou pour le faire bien tourner.

Un conseil, met dx9 avec tout tes jeux de derniere generation sa tourne mieu!!

Tchao

Posté(e)

Si tu ne trouves pas de drivers plus récents sur le site du constructeur de ton portable (NVIDIA ne met pas directement en ligne les drivers pour les GPUs des portables ... :P ,) essaies ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia...eforce%20go.htm