Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Winrar

Invité Stavler

Messages recommandés

Invité Stavler
Posté(e)

Bonjour à tous,

Normalement lorsque je clique sur un lien de fichier rar, j'avais les solutions suivantes: "Enregistrer sous" et "Ouvrir". Le problème est que maintenant il s'ouvre tout seul lorsque je clique sur n'importe quel lien (depuis hier). Voilà j'aimerais savori comment résoudre c eprablème car sur des sites où le clique-droit est interdit, je ne sais pas l'enregistrer...

Merci d'avance

Posté(e)

bonsoir,

ton cri de détresse à ému mon vieux coeur !

Alors je vais te dire comment je contournerai ce problème

et après un contournement réussi comment je le règlerai définitivement.

Je prendrai liberkey télécharger-ouvrir-installer 'sans pollution de BdR et ..)

Lancer liberkey

et alors :

dans gestion de fichier compression je choisirai 7-Zip

et j'ouvrirai ou sauvegardera avec cette objet.

Après quoi je désinstallerais le Winrar avec un Revo de liberkey

cordialement

Posté(e)

Salut,

En principe, la version "normale" de winrar "installe" ces lignes dans le registre pour l'affichage dans le menu accessible par le clic droit, Hummmm ça ressemble bien à une version crackée !

D'accodac avec Galimatias, pourquoi s'embêtre avec un logiciel payant (ou cracké !) alors qu'un gratuit, fait le même travail aussi bien (voir mieux car moins lourd !), comme le dit le Gali 7Zip ! (cependant, perso je le téléchargerai via le site de l'éditeur : http://www.7-zip.org/ ! C'est toujours mieux et préférable !

Amicalement.

Posté(e)

ouai mais là , elle veut enregistrer le rar sur son disk dur?? nan?

le probleme ne vient donc pas du winrar , mais de son navigateur!!!elle a plus l'option ouvrir \enregister sous car n'aurais t'elle pas par hasard à son dernier dl choisis ouvrir et cocher la case toujours effectuer cette operation ??donc faut rectifier dans les options de son navigateur??

46022.jpeg

http://imagik.fr/view-rl/46022

Posté(e)

Tu as parfaitement raison Angélique, il serait tellement plus simple qu'elle (il ?) nous dise si ses "n'importe quel lien" sont dans Internet Explorer, Outlook [Express], Firefox, Thunderbird, ou carrément dans l'explorateur de Windows... (donc un problème de paramétrage d'un seul logiciel, ou un problème plutôt côté système)... Mais non... Donc en attendant son retour, on file la première solution qui nous vient à l'esprit, donc de préférence celle qui implique le moins de suppositions...

Au fait, on lui dit qu'avec [shift] + Clic sur un lien ça fait directement "Enregistrer sous..." ou on attend de savoir si c'est bien cette combinaison de touches dans son navigateur ?

On peut aussi l'envoyer directement traficoter dans la base de registre, mais bon....

Tout ça pour dire que d'ici là, ma solution à "il s'ouvre tout seul (...) je ne sais pas l'enregistrer" c'est qu'une fois qu'il est ouvert, on doit avoir "Fichier" --> "Enregistrer sous..." :-/