Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel "Visionneuse PowerPoint 2007

Invité Myrtille des bois11A31D

Messages recommandés

Invité Myrtille des bois11A31D
Posté(e)

Bonjour Monsieur l'Informatien,

J'ai besoin de vous demander des conseils.

Je ne peux pas ouvrir le logiciel "Visionneuse PowerPoint 2007" que j'ai récemment installé pour pouvoir lire les ppsx que J'ai reçus. J'ai gardé l'ancien avec lequel je peux lire les pps uniquement.

En fait j'ai pu l'ouvrir qu'une fois et lire le diapo, par contre le son ne fonctionnait pas et depuis impossible de l'ouvrir.

J'ai eu un message pour compresser les dossiers, ce que je fais chaque fois. Est-ce ma faute d'avoir dit OK à ce moment là. Je venais d'enregistrer Visionneuse PowerPoint 2007 !!

J'ai supprimé PPV 2007 pour le réinstallerà nouveau et ce plusieurs fois, j'ai remarqué que je ne le voyais pas arrivé sur mon bureau comme la première fois. Il faut chaque fois aller le chercher pour créer un raccourci sur mon bureau.

Que dois-je faire pour avoir un résultat positif.

Merci Monsieur l'Informaticien

Mytille des Bois, une grand-mère de 70 ans !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le site, :P

Pour ce qui est du problème avec PP 2007 je suggerrerai de mettre à jour le Pack de compatibilité. Mais avant tout, de bien désinstaller ce qui est PowerPoint.

Bon courage

@+

Posté(e)
Bonjour et bienvenue sur le site, :P

Pour ce qui est du problème avec PP 2007 je suggerrerai de mettre à jour le Pack de compatibilité. Mais avant tout, de bien désinstaller ce qui est PowerPoint.

Bon courage

@+

J'ai bien pris note d'une part de désinstaller le PP ancien et également le nouveau PP 2007.

Mais voilà comment mettre à jour le Pack de comptabilité, c'est encore une chose nouvelle dans mes petites connaissance.

Je n'ai pas les bases solides de l'informatique, je vous demande encore de bien m'expliquer pour ne pas me décourager !...

Je vous remercie par avance dans l'attente d'avoir une réponse.

Myrtille des Bois

Posté(e)

Re,

En klikant 2 fois (ou Entrée) avec la souris sur le mot ds mon message "Pack de compatibilité" une page s'ouvre .

Aprés lecture il suffit de kliker gauche 2 fois (ou Entrée) sur l'icône du milieu (la flêche verte) .

Le programme d'installation devrait démarrer - Il faudra suivre les directives qui apparaissent

Quand l'installation sera terminée il est toujours bon de redémarrer l'ordinateur.

Bon courage

Posté(e)
Re,

En klikant 2 fois (ou Entrée) avec la souris sur le mot ds mon message "Pack de compatibilité" une page s'ouvre .

Aprés lecture il suffit de kliker gauche 2 fois (ou Entrée) sur l'icône du milieu (la flêche verte) .

Le programme d'installation devrait démarrer - Il faudra suivre les directives qui apparaissent

Quand l'installation sera terminée il est toujours bon de redémarrer l'ordinateur.

Bon courage

Je n'y arrive pas du tout. J'ai demandé "Pack de comptabilité"avec Microsoft pour les formats de fichier : Power Point 2007.

J'ai donc téléchargé : installation dans mes documents, puis exécution. J'ai procédé de la même façon pour télécharger PowerPoint 2007.

Chaque fois quand je klic on me demande de exécuter. Pourtant on me dit c'est installé et je les vois dans le dossier "Ajout-Supprime".

Je suis désolée.

Posté(e)
Je n'y arrive pas du tout. J'ai demandé "Pack de comptabilité"avec Microsoft pour les formats de fichier : Power Point 2007.

J'ai donc téléchargé : installation dans mes documents, puis exécution. J'ai procédé de la même façon pour télécharger PowerPoint 2007.

Chaque fois quand je klic on me demande de exécuter. Pourtant on me dit c'est installé et je les vois dans le dossier "Ajout-Supprime".

Je suis désolée.

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

une solution est publiée sur le site <ital>support</ital> de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/929353/fr

Elle consiste à créer un répertoire "<ital>1033</ital>" dans le dossier "<ital>C:\Program Files\Microsoft Office\Office12</ital>" et d'y <gras>copier</gras> le fichier "<ital>ppvwintl.dll</ital>" que tu trouvera dans un autre sous-dossier du dossier "<ital>Office12</ital>".

Cordialement.