Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila, jai une carte mére qui traine et je voudrais y mettre un proc correct

sur une ASROCK DUAL 775 VSTA que mettriez vous pour jouer aux sims, surfer, ecouter la musique et lire des videos.

merci de vos conseils

:P

Posté(e) (modifié)

:P bobi

....Pas de budget.....

...A quel sims veut tu jouer ? Car si c'est le tout dernier ou celui qui est sortit y'a 5 ans , y'a une différence ....

C'est bien cette carte que tu as : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...D-Core-2Duo.htm

Vu que je ne connais pas ton budget et que j'ai perdu ma boule de cristal :P je te laisse regarder la :

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/

Pour ton utilisation un petit pentium suffirait largement je pense , ou un petit E4600 ( il me semble que ta carte mère supporte un FSB de 800Mhz maxi donc soit Celeron , Pentium ou l'E4600 , les autres ont un FSB trop haut pour ta carte )

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

bonjour ghost rider

d'abord merci te ta reponse.

Oui c'est bien cette carte mere. Pour le fsb on peut mettre du 1066 maxi.

pour jouer la dessus, il me reste une nvidia 6600 gt AGP.

Pour toi il vaut mieux un core deux duo à tout autre proc?

merci

sinon 100 à 120 € c'est ok

Posté(e)

Franchement pour l'utilisation que tu prévoit , ce sera Pentium Dual Core ou l'E4600, sa suffira largement ( tu pourra même booster un petit peu la cg en la revendant un de ces jours pour quelque chose de pas trop cher et sympa , comme une 1950 PRO d'ati en AGP ).