Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai me proteger contre les troyen vu kon ma dit kon aller me hacker. J'ai fer ce ki éter di dasn l'article zebulon prevu a cette effet mer de toute facon si je n'accepte pas de fichier venat d l'exterieur sa devrai aller non ??? POur pouvoir penetrai ma machinne faut ke jaccepte un fichier??

++++++

Posté(e)

Tu as le logiciel The Cleaner qui agit comme un antivirus, mais pour les Troyens. Il faut par contre que tu le lances toi-même pour scanner tes fichiers. C' est le meilleur du moment.

Les troyens sont comme les viree, tu peux les attraper d' une disquette, d' un CD, d' un téléchargement du web, par mail, en visitant un site web, etc.

Mais si on te hack, tu t' en rendras même pas compte. Pour éviter ça, il faut que tu aies les derniers patches de sécurité qui vont te protéger contre les failles du système windows. Va sur le site de Microsoft pour ces patches.

Si tu veux en apprendre sur la sécurité, tu as beaucoup à faire... :P

Rends-toi ici par exemple : http://websec.arcady.fr/

Si tu veux qu' on te réponde, va falloir aussi s' appliquer pour l' orthographe :-(

Bye :-P

Posté(e)

Et ce pauvre garçon qui écris pas très bien, vous avez pensé à lui dire que Norton Antivirus en connait largement assez pour empécher le méchant CowBoyz qui veut lui faire du mal de nuire ? :P

Parce que si la protection automatique de ce logiciel est activée, elle bloquera sistématiquement tous les clients (et serveurs) de backdoors et trojan actuels, de plus, pour la version 2002, on aura le droit à un blocage de scipt pour éviter de chopper des merdes par Internet en naviguant. Cependant, pour assurer ta sécurité, il serait judicieus d'opter pour un firewall efficace qui surveiller tes ports et évitera ainsi les exploits et autres failles ....

Bien entendu, cela ne dispense pas notre jeune victime d'aller faire un tour du côté de chez Windows Uptade pour combler aux erreurs de mr Gate, Bill Gate ... :-(

Posté(e)

C 'est vrai que l' antivirus c' est la première chose à posséder :P

Ensuite dans le désordre : antiscript, antitroyens, pare-feu, antiespiogiciels.

Tout ça sur le site cité plus haut :-(

Posté(e)

Pour ma part, j'utilise Spyblocker contre les script, bugs, pub, cookies et Zonealarm contre les intrusions.

Ce soft est pas mal, il te donne l'IP du mec qui essaye de te hacker. Après, suffit de faire more infos et tu connaitras la nature de l'alerte.

S'il essaye trop souvent, il existe une page web ( WhoIs) où tu rentre son Ip et on te donne son provider et sa nationnalité, mais surtout le mail où écrire pour son plaindre et le faire virer.

Posté(e)

Koi ques kil a son OrToGrAfF ??? lui ossi il a son style perso !!! Moi je tes tres bien compris sauf ke defois tinverse els lettre et ca , c po cool !!

( Pratique de sappellait DraZarD , je peut lecrire a l'endroit et a l'envert !! :P