Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis actuelement à la recherche d'un disque dur multimedia d'au moins 500Go. J'étais parti sur la peekbox 4 parcequ'elle permet la HD, mais aussi parce qu'elle fonctionne en WIFI. Seulement, je suis tombé sur le sujet qui en parle et du coup, ça m'a beaucoup refroidi. J'aimerais donc savoir si il y aurait un disque dur équivalent (au niveau des options), et de bonne qualité sur le marché? et lequel vous me conseilleriez?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tintin0684,3

Ce sujet serait mieux placé dans les conseils matos Achats&Ventes...

Mais bon. Si j'avais un disque multimédia à acheter,

- il faudrait qu'il est une prise éthernet et firewire. Car le câble est ce qu'il y a de plus fiable et surtout, rapide pour les transferts. (l'usb, j'en parle pas, c'est de la me..e)

- qu'il soit compatible DivX5 et, aussi, Xvid. Et ça, c'est à essayer en magasin, directement, avec des DVD qu'on a gravé soi-même. (si les vendeurs râlent, me les envoyer, ils râleront beaucoup moins après :P )

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

bonjour,

même le format mkv est interressant je pense...

ce qui m'intéresse aussi, c'est de pouvoir malgré le câble Ethernet, pouvoir transferer des donnés par Wifi. C'est pour ça que je ne veux plus acheter la peekbox 4, car elle ne le permet pas! je voulais donc savoir ce qu'il y aurait de mieux sur le marché: qualité, maniabilité...prix!

PS: comment changer le sujet d'endroit?