Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte graphique ATI Radeon Saphire HD 3870x2 je l'installe sur ma tour.

Je démarre sous windows, j'introduit le cd fournit avec j'installe ati catalyst, drivers....

Il me demande de redémarrer, je redémarre, ça redémarre impec.

Donc windows s'affiche bien sur mon écran simplement ati catalyst ne démarre pas dans la barre des tâches.

Je vais voir dans le gestionnaire de périphériques et il n'y a pas de carte graphique.

J'installe everest et il ne détecte pas de carte graphique.

Je vais sur le site ati,je prends les derniers drivers j'essaye de les installer et il me dit qu'il ne détecte aucun matériel qui pourrait etre installé.

Pourtant windows est bien sur mon écran... Ce qui prouve bien que la carte graphique est bien installé non ?

En gros pour résumé, windows ne détecte pas ma carte graphique.

Je suis allé dans le bios et là non plus... aucun signe de ma carte graphique.

J'ai une asus P5AD2 Deluxe comme carte mère.

Modifié par Dawax

Posté(e) (modifié)

Ouais, y'a malaise.

- as-tu dés-installé proprement les précédents pilotes?

- le gestionnaire de périph, que donne l'affichage par connexion?

A+

EDITTTTTTTTTT : dans le panneau propriétés de l'affichage, au dessus du choix couleurs-zone écran, tu devrais avoir les marques et type de la carte, ça donne quoi?

Modifié par mirware
Posté(e)

je viens de désinstaller tous les drivers, j'ai redémarré mon pc et j'ai réinstaller les nouveaux drivers du site ATI. Simplement pendant l'installation j'ai ce message qui s'affiche :

"setup was unable to find components that can be installed on your current hardware or software configuration. Please make sure you have the requiered hardware or software."

Et l'installation s'arrête là.

Posté(e) (modifié)

:P

Installer FrameWork ( une mise à jour windows update et c'est réglé ) sur les conseils de Serguei peut être utile ( il est necessaire pour pas mal d'applications ce Framework ) :P

Pour installer la Radeon HD 3870X2 faut pas une carte mère " crossfire ready " ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Oui mais le Framework (appelé aussi ".NET" ) est nécessaire au bon fonctionnement du CCC d' ATI . Donc installes le , ça devrait aller mieux ensuite .