Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Que de problèmes en ce moment ! :P

Cette fois-ci, c'est Windows Live Messenger qui fait des siennes...

En fait, lorsque ma fenêtre principale de WLM est ouverte, elle reste au premier plan.

Imaginons que j'ai 3 fenêtres en cours :

- WLM

- fenêtre de conversation

- WMP

Si je regarde ma fenêtre principale de WLM et que je souhaite basculer sur ma conversation par simple clic sur cette dernière : impossible ! Il faut que je réduise ou ferme la fenêtre de WLM avant.

Et j'aurais le même problème si je voulais réafficher WMP ou un quelconque fichier, dossier,etc... déjà ouvert :P

C'est pas grand chose on va dire ... mais c'est pénible ! :P

Je sais pas si le problème a été clairement expliquer...mais si quelqu'un avait une idée il est le bienvenue ! :P

... et même si quelqu'un ne sait pas il est le bienvenue quand même :P :P

En vous remerciant !

Modifié par couzztv

Invité couzztv
Posté(e)

Nan mais je rêve là !! :P

C'était juste ça...depuis le temps que j'ai cette saleté ! :P

Eh bah c'est parfait alors...c'était bien ça ! :P

J'te remercie Micky_mike !!! :P :P

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec WLM qui reste au premier plan mais cette fois ce sont les fenêtres de conversation...

Exemple :

actuellement j'ai ouvert la fenêtre principale de WLM, une fenêtre de conversation et firefox là où je suis en ce moment,

je réduis toutes les fenêtres (avec le bouton en haut à droite ou en cliquant dessus dans la barre des taches) dans n'importe quel ordre, je me retrouve sur le bureau,

je restaure une des fenêtres précédemment réduites ou j'en ouvre une nouvelle (poste de travail, documents, IE, ... ça a le même effet),

je réduis cette fenêtre et là je me retrouve dans la fenêtre de conversation WLM !

Cela se produit uniquement lorsque je réduis une fenêtre, si je la ferme ça se passe normalement.

J'ai bien vérifié que l'option "toujours visible" ne soit pas cochée, j'ai même réinstallé WLM, rien n'y fait ...

Je ne sais pas si c'est du a un réglage, peut être quelque part dans les paramètres systèmes... :??:

En tout cas si vous avez une idée, je l'attends avec plaisir :P ^^

Merci

• 3 semaines après...
Posté(e)
Salut,

N'aurais-tu pas l'option 'toujours visible' de cochée? Regarde dans 'Outils'...

A+

TU ES TROP FORT