Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

je suis chez orange avec une connexion 1mega et je possede la livebox inventel. Je souhaite faire évoluer mon offre pour avoir le téléphone illimité et j'ai vu sur le site d'orange qu'il faut acheter un téléphone pour le brancher sur le box pour profiter de l'illimiter.

Il n'y a pas un moyen pour que je puisse garder mon téléphone classic ? comme acheter un adaptateur pour branché n'importe quel téléphone sur cette box si cela existe

Posté(e) (modifié)
Comme acheter un adaptateur pour branché n'importe quel téléphone sur cette box si cela existe
Bonjour Gotcha,

pas besoin d'adaptateur, il te faut simplement un 2ème combiné. :P

Tu conserveras ta ligne existante pour ceux qui veulent t'appeler, et une ligne en 08 ** ** pour profiter du téléphone illimité.

Bon ensuite, il faut trouver la place pour les installer et pas se mélanger les pinceaux lorsque les 2 sonnent à la fois... :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e) (modifié)

enfaite je veut justement arreter l'abandement du téléphone normal, donc garder uniquement le téléphone par adsl en gardant comme numéro 03... au lieu de 08...

j'ai vu ca sur le site :

internet + téléphone

Sans abonnement téléphonique.

39,90 TTC/mois

Engagement 12 mois.

- le téléphone par internet pour appeler en illimité les fixes de France métropolitaine. Vous conservez votre ancien numéro de téléphone France Telecom.

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Salut,

Ben oui en zone dégroupée avec France telecom tu gardes ton ancien numéro mais ils t'attribuent un nouveau commençant par 08 et c'est ce numéro avec lequel tu peux téléphoner en illimité au prix que tu indiques 39.90 TT/mois et il n'y a plus d'abonnement. Par contre en zone non dégroupée tu gardes ton ancien numéro ,plus d'abonnement, pas de 08 attribué ,illimité et le prix est légèrement supérieur 42.90TTC/mois

Posté(e)

3 € par mois de différence...

multiplié par 24 mois, ça fait.... euhhh... 72 € :P

A ce prix là, tu as de quoi te payer un beau téléphone... :P

(qui durera certainement plus longtemps que 24 mois, au-delà, c'est tout bénéf...)

Posté(e)

je suis en zone non dégroupé donc tout baigne et les 3€/mois c'est la location de la livebox que je paye deja depuis plus d'un an.

une dernière chose qui me fait hésiter sont ces résultat sur ma ligne :

dtfr6.th.jpg