Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

Voila, cela fait plusieur fois qu'on me fait ce coup, on me déconnecte de certains forums que quand je veux me connecté sur un forum, ca me déconnecte rapidement et je me vois en tant qu'invité mais en étant connecté sur le forum, je vois mon pseudo et que je suis pas dessus ce pseudo.

Bref, j'ai vue que sur mon forum que j'ai deux adresse ip, qui se connecte en même temps, je pense que c'est a cause de ces deux ip qui crées ce probleme de connection.

Avant, tous ca marchais bien depuis maintenant, je peux plus accedés a certains forums. :P

j'ai aucun virus sur mon pc, j'ai scanné par kapersky en ligne, il ne repere aucun virus meme avast. Et aussi, il m'empeche d'accedez a certains site comme pour allez voir mes mails, il a bloquer le site, pour que je puisse pas voir mes mails.

aidez moi merci. :P

Posté(e)

Bonjour,

Une mauvaise odeur (tout comme une bonne)

c'est des particules de matière en suspension dans l'air

qui se sont collées dans un nez.

Et donc parfois, longtemps après la disparition de la cause,

on peut encore trouver qu'il reste une mauvaise odeur .

C'est simplement qu'un morceau de crotte est collé au nez !

C'est, ce me semble, peut être ta mésaventure : ton système doit probablement contenir quelques vermines qui expliqueraient que tu ne puissent plus accéder à certaines boîtes mails.

La solution me semble d'abord de néttoyer ton PC puis ensuite de changer tes mots de passe.

...

à+

Posté(e)
'ai aucun virus sur mon pc, j'ai scanné par kapersky en ligne, il ne repere aucun virus meme avast. Et aussi, il m'empeche d'accedez a certains site comme pour allez voir mes mails, il a bloquer le site, pour que je puisse pas voir mes mails.

...Contrôle parental :P

Posté(e)

c'est bien possible

mais je pensais à une redirection auto de nature plus malware que parentware !

:P)

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu, je pensais avoir aucune réponse a ce sujet. :P

je suis retourné sur I.E pour régler l'option de Confidentialité, j'ai mis bloquer tous les cookies et apperement ca me déconnnecte plus des forums. ^^

Reflection faites, apres 5 mintutes ca recommence. :P

j'avais déjà changé les mots de passe et rien ni fait, toujour pareille, ca devien penible.

Posté(e)

Tu n'aurais pas "oublié" que tu étais chez Cegetel avant d'être chez Wanadoo, oubliant par la même occasion d'enlever le paramétrage du proxy ?