Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

CHER ali si les explications donner par pear ne ton pas suffit tu n'as qu'une seul solution formater ton pc et tout redeviens normale c'est un peu long mais c'est la seul solution, kes ke tu as comme antiverus parce-que je pense ke ton pc et toucher par un verus je dit peut-etre salut autre chose on est la .

Posté(e)

CHER ali si les explications donner par pear ne ton pas suffit tu n'as qu'une seul solution formater ton pc et tout redeviens normale c'est un peu long mais c'est la seul solution, kes ke tu as comme antiverus parce-que je pense ke ton pc et toucher par un verus je dit peut-etre salut autre chose on est la .

Posté(e)

bonjour les amis

mon problème actuelle c'est le message :

keyhook.exe - composant introuvable

Cette application n'a pas pu demarrer car SISBASE.dll est introuvable. la rainstallation de cette application peut corriger ce problème

la restauration du système est revenu mais avec la date du 8 DONC RECENTE DATE DE REPARATION DE LA RESTAURATION.

Posté(e)

BTFix 1.098 (par bibi26) - 09/05/2008 12:04:21 - Nettoyage - Mode normal

Lancé depuis C:\Documents and Settings\ali\Bureau\BTFix\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/dossiers supprimés (Première passe)

- Fichiers temporaires effacés

---> Nettoyage terminé le 09/05/2008 12:04:24

Posté(e)

BTFix 1.098 (par bibi26) - 09/05/2008 12:10:47 - Nettoyage - Mode sans échec avec réseau

Lancé depuis C:\Documents and Settings\ali\Bureau\BTFix\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/dossiers supprimés (Première passe)

- Fichiers temporaires effacés

---> Nettoyage terminé le 09/05/2008 12:10:50