Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu oui... MAIS !] Installation de KDE 4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j'ai installé KDE4 via le méta paquet task-kde4 dans le gestionnaire de logiciels, la procedure s'est bien déroulée mais au demarrage c'est KDE3.5 qui se lance !

je ne voit nulle part une option a changer pour lancer le 4 .

une idée ?

Modifié par LoGiC

Posté(e)

yo gibé toujours là !

les menus de KDM choisis KDE4 avant de te reconnecter.

ou voit tu cette option ?

Posté(e)

:P ça marche !!!!

trop fort mr gibé !

reste a le mettre en français et a retrouver les icônes du bureau et j'arrete pour aujourd'hui ! :P

Posté(e)

bonjour a tous, :P

reste a le mettre en français et a retrouver les icônes du bureau

alors là.... je sèche dur ! je n'arrive pas a retrouver mes icones sur le bureau ( stockage, dossier personnel, firefox etc...)

je n'ai pas non plus de barre des taches, ce qui fait que lorsque je minimise une fenetre je ne peut plus le retrouver.

la seule chose affichée (en anglais) c'est le gestionnaire de "gadgets" en haut a droite.

bizarre non ?

Posté(e)

yo,

J'ai pas fait beaucoup de tests sous KDE4 mais ça me semble très limité..

Je pense qu'il faut encore attendre un peu avant d'avoir un interface graphique plus complet.

on va attendre les mises a jour alors ! :P

je n'arrive pas a retrouver mes icones sur le bureau ( stockage, dossier personnel, firefox etc...)

je n'ai pas non plus de barre des taches, ce qui fait que lorsque je minimise une fenetre je ne peut plus le retrouver.

la seule chose affichée (en anglais) c'est le gestionnaire de "gadgets" en haut a droite.

tu as la même chose chez toi ?

@+

Posté(e)

il faut installer kde-l10n pour le français

Je pense qu'il faut encore attendre un peu avant d'avoir un interface graphique plus complet.

c'est surtout les application kde qui ne sont pas encore toutes porté sous kde 4 (koffice, kontact ...) ... je pense que kde 3.5 a encore de belles heures devant lui ... mais je suis quand même tres impatient d'y passer :P