Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout cela est grotesque! J'étais bien loin de penser qu'il y avait des enjeux de pouvoir dans un forum d'optimisation!

C'est d'un ridicule fini ... et désolant!

Qu'on reproche aux modérateurs de tenter de faire leur devoir , ça commence à lasser... surtout que j'aurais plutôt tendance à penser qu'ils sont trop laxistes!

Posté(e)

Décidemment tu sais lancer les topic mon petit Pablito.....:P

J'aime bien surtout quand tu qualifie avec les termes de "grotesque", "ridicule" et "désolant" les tentatives déséspérées de certains à nuire aux modos, je suis dans même état de consternation que toi....

Toutefois moi qui aime bien me gausser des médiocres arogants je suis servi...:-(

Posté(e)

Ta réponse est réconfortante et très gratifiante! Il y a des moments où je me pose des questions sur les posts... mais jamais ceux signés par Boulette!

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il s'agissent de problème de pouvoir mais simplement d'un con qui veut faire chier le monde...

Le plus simple serait qu'il aille voir ailleurs. Ou qu'il fasse ça à pseud découvert !!

Faut dire que jusqu'à présent les casses couilles ont toujours fini par se barrer... Ce n'est qu'une question de temps!!!

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il s'agissent de problème de pouvoir mais simplement d'un con qui veut faire chier le monde...

Le plus simple serait qu'il aille voir ailleurs. Ou qu'il fasse ça à pseud découvert !!  

Faut dire que jusqu'à présent les casses couilles ont toujours fini par se barrer... Ce n'est qu'une question de temps!!!

La connerie c'est de voir des enjeux où il n'y en a pas...

Nous sommes bien d'accord.

Posté(e)

Ca n'empeche que c'est grotesque, en tout cas moi je suis pour la thèse de la prise de pouvoir, au sens métaphorique du terme....

Certains gratte-culs qui se reconnaitront cherchent à à taquiner le "pouvoir" symbolisé par les modos pour se faire voir et prendre le devant de la scène d'ou un "contre pouvoir", malheureusement ceux ci n'ont pas compris que c'est de ce genre de gens dont on ne se rappele jamais.....et que leur tentatives ne mènent à rien puisque tout le monde ou presque s'en branle!!

On découvre une discussion de modos et tout le monde se dit "Ouahhhh terrible les secrets qui s'échangent!!!" alors qu'en fait il s'agit de simple discussions sur tel ou tel membres, bref vraiment rien d'extraordinaire

En tout cas moi ca ne fait ni chaud ni froid....

Posté(e)

Il y a des moments où je me pose des questions sur les posts... mais jamais ceux signés par Boulette!

Ah bon? les miens prêteraient-ils à masturbation mentale? :-P

:P

C'est pas avec ce genre de réponses qu'il va se poser moins de questions le Pablito :-(

Posté(e)

Il y a des moments où je me pose des questions sur les posts... mais jamais ceux signés par Boulette!

Ah bon? les miens prêteraient-ils à masturbation mentale? :P

Bien entendu, il s'agissait d'un raccourci elliptique! Sans cela, je ne viendrais plus!

Néanmoins, je me suis posé bien des questions ces derniers temps...

Posté(e)

:-P Faut dire, qu'avec leur conneries les plus grands sont partis

aussi ... et généralement AVANT que les casses-burnes ne soit chassés

(pour mieux revenir ... :P )

C'est d'autant plus dommage que Zeb est un site où l'on peut s'entraider

il n'y a aucune raison de chercher du "pouvoir" ...

Etre modo ce n'est pas avoir du pouvoir, c'est simplement aider au bon

fonctionnement du forum, savoir aider les "newbies" (mon dieu que je n'aime pas ce terme :-P )

et faire un tri dans les posts les plus "interessants" au plus grand nombre ... et eventuellement effacer

ceux qui ne sont pas dans l'esprit de Zeb, afin qu'il reste fidèle a lui

même, comme on l'apprécie quoi ...

Moi je serais Yann, je serais tellement dégouté, je me serais énervé un

grand coup (je suis comme ça moi :-( que j'aurais déjà fermé

mon site ( Que d'emmerdes en moins !)

------------

SSkuLL, fort déçu ....