Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SSkuLL t'as pas à être déçu, on s'en fout de ces merdeux, perso y a rien de choquant à avoir vu des propos échangés par les modos, on va pas commencer à se dire que ca craint....

Tu as dit que grâce aux modos Zeb reste Zeb?? Et bien qu'il le reste et nous continuons à forumer dans la bonne humeur non???

:biere; pour tous, maintenant que l'on sait de qui est parti l'embrouille, pas de malaise, je crois qu'on mettras tous les fautifs de côté dans l'ignorance....

Posté(e)

La grandeur de Zeb, c'est ça: l'abnégation et le dévouement d'un webmestre pour qui ce n'est pas drôle tous les jours, des membres au long cours (SSkuLL et tous les autres) qui restent quand même, des modérateurs qui se font engueuler mais qui continuent, des nouveaux qui apprennent sans arrêt malgré les posts un rien méprisant de personnes qui se révèlent être ce que l'on pouvait deviner: de tristes c..., à l'ego surdimensionné à force de s'admirer...

Merci à tous.

Posté(e)

Franchement , jai du mal a comprendre kelle plaisir qq1 peut prendre a devoiler les secret dotrui :-P , il y a des chose ki sont dite mais po faite pour etre entedu par tt le monde ( compliquer cette phrase non ?? :P ) , enfin le type meme d'un hacker :-P .... ( le tallent en moin , car certain hacker , il faut lavouer sont franchement balaise ) mais foutre une merde comme ca ... et pi c grave pas cool pour les modos !! :-P

Bon keep kool ... :-(

( Mais kon ne recommence pas sinon je sort les épé :-P !! ) [/i]

Posté(e)

SSkuLL t'as pas à être déçu, on s'en fout de ces merdeux, perso y a rien de choquant à avoir vu des propos échangés par les modos, on va pas commencer à se dire que ca craint....

Tu as dit que grâce aux modos Zeb reste Zeb?? Et bien qu'il le reste et nous continuons à forumer dans la bonne humeur non???

:biere; pour tous, maintenant que l'on sait de qui est parti l'embrouille, pas de malaise, je crois qu'on mettras tous les fautifs de côté dans l'ignorance....

Le problème c'est que ca devient "frequent" ce genre de connerie ...

ca devient lassant :-(

ceci dit ... restons de bonne humeur ! je prendrai une bonne :P

avec toi !!! (pas pour rien que je viens du pays de la Bière :-P )

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Le problème c'est que ca devient "frequent" ce genre de connerie ...

ca devient lassant  :P  

Tout a fait d'accord avec toi, je ne vois pas l'interet de ces individus a pourir un forum de ce type, la je comprend pas trop, a moins que ce ne soit pour satisfaire une envie, un fierté , un ego tout aussi ridicules que leurs methodes....

Posté(e)

Moi je vois ça de façon très simple: on vire systématiquement les users crées par cette personne que personne ne veut nommer d'ailleurs... ça commence par un z, non? ou par un x?

Et on l'ignore en bloc...c'est lui qui va se lasser avant nous moi je dis!

Posté(e)

Merci à vous tous de soutenir Zébulon. Réellement, Zébulon est choyé d'avoir de si magnifiques membres comme vous.

Merci de vos encouragement,,,,,,

Sincèrement, Kryptal