Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Tt d abord je tiens a m excusé pr la présentation du sujet et mon écriture mais vu que mon PC ne marche plus je vous écris avec ma PSP dc j ai quelque pb...

Voila mon pb,j ai laisé comme d habitude mon PC tourné cette aprem,mais quand je suis rentré l écran était figé,comme si il avait freezé.Bizar,é j essaye de le redemarer en pensant que sa alait remarché,mais rien ne se passe,plus les 4petits bips succesifs au demarage habituel,et rien ne s affiche sur l ecran(dabitude il y a le nom de ma

Posté(e)

dslé plus de place...

carte mère,puis Windows se lance et la il ne se passe absolument rien pourtant il a bien léléctricité ds ma tour car je peux ouvrir mes lecteurs et les leds a l interieur sont alumés,dc je voudrai savoir d où sa peux venir.Mon Bios est un American megatrends 512 ko,pr d autre info ma config est ds mon profil.Merci pr votre aide!

Posté(e)
Personne n'a une petite idée pour m'aider un peu?...

Bonjour ,si ta carte mère ne bipe plus a l'allumage c'est plutot mauvais signe. Jamais eu de signes avant coureur avant ce problème style reboot intempestifs ou image figée ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse deja...Et non je n'ai jamais eu de reboot intempestif ,ni de freeze avant,au pire sa due freezé 1 fois mais un moment deja,par contre il m'es arrivé quelques fois (4/5 fois a tt caser)qu'au demarage il ne bip pas,mais je le redemarai et il bipait puis Windows se lançait...je précise bien que c'est arrivé très rarement et que sa fait un moment que ce n'était pas arrivé.

Posté(e)

Ok ben désolé pour toi a mon avis il y a du avoir des condensateurs qui ont gonflés ,ca arrive.Si tu n'a plus de question indique "Résolu" pour clore ton topic.

A bientot.