Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les pros !

C'est la première fois que je mets les pieds dans cette partie de Zeb, et je préviens tout de suite : je n'y connais RIEN en matos.

Voici le problème : mon portable MSI Megabook VR700-035 (qui a un peu plus de 6 mois) fait, depuis ce matin, et par intermittence, mais surtout au démarrage, un "bruit" qui ne me plaît absolument pas !

Comme un grésillement, ou plutôt genre grain de café qui tourne tout seul dans un moulin, et qui provient apparemment du... "machin" d'aération, là où j'ai mis une flèche rouge.

img-175740ax4oo.gif

Sinon, pour l'instant, le portable semble se comporter normalement.

C'est grave docteur ?

-----

edit : modif du titre

Modifié par DKlâgOR

Posté(e)

:P DKlâgOR !

Tu penses de temps en temps à dépoussièrer ton ventilateur de ton portable ( petit coup d'aspirateur devant la fente d'aération + coton tige si t'es tatillone :P ) ?

Il s'agit peut être d'une accumulation de poussière :P

Posté(e)

L'aspirateur sur ce truc ? euh... non je n'y pense pas souvent.

J'essaye et je surveille si ça revient.

Merci.

Posté(e)

Aspiro tenté, mais pas moyen d'enfiler un coton-tige : il y a une grille métallique très fine juste derrière l'aérateur en plastique.

Et... le grésillement se reproduit quand je déplace le portable.

Posté(e)

peut etre peut tu tenté de le secouer un peu avec la fente vers le bas mais attention le secoué doucement et eteind depuis au moins 10 mn

Posté(e)