Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir installé des drivers, mon ordinateur a par lui-même créer un utilisateur. En gros, avant ces installations, mon ordinateur démarrait sans problème et se rendait jusqu'au bureau. Depuis l'installation, je dois cliqué sur le nom de l'utilisateur pour me rendre jusqu'au bureau.

Y a-t-il un moyen d'enlever cette écran pour pouvoir me rendre au bureau sans encombre?

Merci à l'avance!

Samfolds.

Posté(e)

Quel est le nom de l'utilisateur subitement apparu ? (Des fois qu'il s'agisse d'un compte utilisateur nécessaire au bon fonctionnement de certaines applications présentes sur ton PC, afin de couper l'herbe sous le pied de ceux qui auraient la mauvaise idée de t'indiquer comment le supprimer à l'arrache sans rien demander...)

Pour ton second "problème" (qui semble finalement être le principal "problème"), peso j'utiliserais TweakUI et sa fonction d'auto-login, mais comme tu ne précises même pas sous quel OS ta machine fonctionne....

Posté(e)
Quel est le nom de l'utilisateur subitement apparu ? (Des fois qu'il s'agisse d'un compte utilisateur nécessaire au bon fonctionnement de certaines applications présentes sur ton PC, afin de couper l'herbe sous le pied de ceux qui auraient la mauvaise idée de t'indiquer comment le supprimer à l'arrache sans rien demander...)

Pour ton second "problème" (qui semble finalement être le principal "problème"), peso j'utiliserais TweakUI et sa fonction d'auto-login, mais comme tu ne précises même pas sous quel OS ta machine fonctionne....

Ok alors dsl pour le manque d'info... je marche sur windows XP. Le nom subittement apparu est tout simplement le nom que j'ai donné lorsque j'ai activé ma licence (il s'agit de Sam dans ce cas-ci). Je vais vérifier TweakUI et je te reviendrai la dessus.

Merci pour ta réponse!

Samfolds.

Posté(e)

Ok encore moi,

Désolé, j'ai du mal exprimé mon problème... Il s'agit seulement d'ouvrir mon PC et d'arriver sur le Bureau sans avoir à passer par un intermédiaire.

En ce moment, je dois passer par une fenetre qui affiche un nom d'utilisateur que je n'ai pas créer. Il s'est créer par lui-même après avoir installé des logiciels de mon imrpimante HP (série 5100).

TweakUI n'est donc pas utile à mon problème... merci quand même! D'autres idées?

Samfolds.

Posté(e)

Euh... Si "avant" y'avait qu'un utilisateur, et que maintenant il y en a toujours un, je ne comprends pas ce qui suit :

Après avoir installé des drivers, mon ordinateur a par lui-même créer un utilisateur
S'il n'y a pas d'autre utilisateur que toi, il n'y a rien eu de créé, donc il n'y a pas de problème ?

L'auto-login de TweakUI ne fonctionne pas ?

Le fond du problème, c'est juste que tu n'arrives pas directement sur le bureau quand tu bootes sous Windows, c'est ça ?

Posté(e)
Le fond du problème, c'est juste que tu n'arrives pas directement sur le bureau quand tu bootes sous Windows, c'est ça ?

Oui c'était exactement ça! Après quelques minutes de tâtons, j'ai réussi à activer le auto-login de TweakUI.

Merci énormément! C'est magique ce programme !

Samfolds.