Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bjr voici mon rapport Hijack , mon ordi est t'il correct?

Messages recommandés

Invité olivier
Posté(e)

kk merci , mais si on me dit que l'analyse avec Diaghelp est bonne , alors je n'aurai pas a faire le scan KAstpersky? Mon ordi sera a 100% sur correct?

Posté(e)
kk merci , mais si on me dit que l'analyse avec Diaghelp est bonne , alors je n'aurai pas a faire le scan KAstpersky? Mon ordi sera a 100% sur correct?

Si Diaghelp est propre ca annonce très bien.....

savoir si kaspersky sera inutile???

probable ...mais je ne peux te confirmer

Tu t'en fais pour rien sur la dangerosité de kaspersky vs ta machine....

kasper installe un ActiveX sans danger......pas un programme avec surveillance en temps réel comme un antivirus normal,etc......

Kasper ne désinfecte pas....il analyse seulement

@+

Invité olivier
Posté(e)

Merci encore bcp Zonk , mon dernier dernier problème est que je n'Arrive pas a envoyer a la compagnie upkload le fichier de mon Diaghelp lol. Sais-tu un forum ou je pourais le mettre et des expert l'analyserait. Merci ^_^

Invité olivier
Posté(e)

ahh oui et je dois le faire avec internet??? pourquoi pas avec firefox mozilla?

(le kaspercy scan)

Invité olivier
Posté(e)

AHH ET Dernier dernier truc le fait que j'aille mis ce rapport qui n'était même pas le bon , est ce grave? est ce qu'il révèle des informations sur mon ordinateur et que un hackeur pourra rentrer dedans ?

catchme 0.3.1351 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net

Rootkit scan 2008-05-07 18:07:49

Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]

"TracesProcessed"=dword:0000041d

scanning hidden files ...

scan completed successfully

hidden services: 0

hidden files: 0

Invité olivier
Posté(e)

et le rapport que j'ai afficher celui-ci , est ce qu'il est dangereux que je l'aille mis sur le forum , est ce qu'il releve des informations importante de mon ordi , car c'était meme pas le vrai report du scan de Diaghelp , est ce que ce rapport releve des informations de mon ordi et que un hackeur en voyant sa pourra pénétrer dans mon ordinateur ou un hackeur pourra pénétrer plus facilement dans mon ordi. Merci^^

catchme 0.3.1351 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net

Rootkit scan 2008-05-07 18:07:49

Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]

"TracesProcessed"=dword:0000041d

scanning hidden files ...

scan completed successfully

hidden services: 0

hidden files: 0

Invité olivier
Posté(e)

Ett aussi , je devrais tu arreter norton avec alt+ctrl+supprimer fin de tache? et ensuite redemarer et il se réactivera tout seul sans ke kaspersky aura laisser de trace.

Posté(e) (modifié)
Merci encore bcp Zonk , mon dernier dernier problème est que je n'Arrive pas a envoyer a la compagnie upkload le fichier de mon Diaghelp lol.

Ce n'est pas le rapport complet que l'on envoye a Upload....

On envoye seulement les fichiers menacants

Ici on pourrait te l'analyer.....ou sur le site de Malekal.....

mais tu te fera poser sensiblement les mêmes questions que les miennnes.....alors tu tournera probablement en rond

Le bout de rapport de Catchme ne montre rien de personnel....idem pour le rapport complet de DiagHelp...l'éditeur (Malekal ) y aurait penser...c'est un king

....je t'ai répondu précédemment sur la non dangerosité.... :P

Ett aussi , je devrais tu arreter norton avec alt+ctrl+supprimer fin de tache? et ensuite redemarer et il se réactivera tout seul sans ke kaspersky aura laisser de trace

Je t'ai répondu aussi :P

va dans l'icone du démarrage et ôte auto-protect jusqu'au prochain démarrage...

ed26a80a818a380a6b335afd257cbt.jpg

retourne tout lire tranquillement.....

@+

Modifié par Zonk
Invité olivier
Posté(e)

lol je m'excuse vrm de paraitre stupide et encore écrire sur le forum , mais dans le démarrer il y a jsute norton et mon norton n'a RIEN qui permet de le désactiver !! , mais Riennn aucune case ne dit comment faire et dans le demarage non plus il n'y a rien a par des info sur le produit norton