Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bjr voici mon rapport Hijack , mon ordi est t'il correct?

Messages recommandés

Invité Olivier
Posté(e)

oh wow non jai rien dit ta trop raison LOLL . Nice merci bcp veux tu tjr ke je tenvoi mon rapport kaspersky? ^^

Posté(e)

Va voir ici:

• Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Centre de sécurité

dit moi si le centre t'avise au sujet de l'antivirus et de son état....on dirait que ton antivirus est incomplet?!

ca fait combiens de temps ton histoire avec BitDefender et Norton??

Et oui tu peux m'envoyer ton rapport Kasper

@+

Invité olivier
Posté(e)

jai fait le raapport , mais je nai pas accepter le module completementaire qu'ils demandaient

Invité olivier
Posté(e)

j'ai tout acepter au debut a par quand ils mon demander d'Accepter le module complementaire Du scan de Kaspersky d'un éditeur inconnu^^ ai-je bien faite?

Invité olivier
Posté(e)

ET en + je vien dareter que pour 15 min mon autoproject , j'èspere que le download de lotre sera fini

Invité olivier
Posté(e)

ET SI depuis le debut je n'Avais pas désactiver mon AutoProject , qu'est ce que sa aurait changer avec le Kaspersky scan? , mais je lé désactivé quand meme

Posté(e) (modifié)

Tu te rappelle??

message #3...va relire :P

Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.

clique une nouvelle fois sur "Accept"

Tu dois désactiver ton Norton durant toute la durée du scan....ca peut aller jusqu'a quelques heures....

alors pas de navigation Internet !!!!

@+

Modifié par Zonk
Invité olivier
Posté(e)

ahh je sais mais jen ai eu 3 !!!! le premier c acepter l'Active x , je l'ai accepter ENSUIte cétait installer logiciel Kaspersky Lab sur l'ordinateur , je l'ai installer et ensuite le 3 c'était Le usbr Kaspersky d'un éditeur inconnu et Lui je l'ai refusé .

Posté(e)

Je dois te laisser....(4 hres de tennis alors je dors debout)

N'oublie pas ces points:

• Tu désactives ,si le besoin est ,tu antivirus (Auto-protect)
  • Tu acceptes l'Active X
  • Tu fais le scan
  • Tu amènes le rapport

Amène moi aussi la date d'expiration de ta licence Norton (ca presse pas)

@+