Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

personne lui conseille nlite pour eformater son pc (pas trop pour virer des choses mais pour être sur d'avoir les bons drivers. Moi je préfère ma-config.com pour détester et installer les pilotes les plus récent. Sinon renseigne toi sur nlite car ya des bons tutos

Posté(e)

Avant de formater vista sur tn s7705.fr, tu récup tous les drivers dispo sur ma config.com et en faisant la detection (mais sur xp et non vista), car ça va t'afficher que ceux de xp., "Vista on s'en tape le coquillage".

Enregistre tous les drivers pr ton s7705.fr sous xp sur un cd ou un disk externe peu importe.

Ensuite tu formates vista basic avec un cd boot de xp peu importe lequel (xp sp1,xp sp2,xp sp3).

Tu boot le cd d'install de xp au démarrage pour commençer.

Tu supprimes la partition et tu formates Vista sur le disk c:\

L'autre disk s'est le backup de restauration de vista de HP (Ne pas supprimer, si tu veux remettre Vista).

Dès que le formatage est fini, il va rebooter et tu installes ta version XP.

XP installé, tu installes les drivers sur le cd ou autre support, que tu as récupéré auparavant lorsque tu étais sous Vista par le site ma config.com.

Important : Drivers NVIDIA à installer en 1er et rebooter à chaque installation de drivers.

Ensuite faire les maj de XP et voilà.

++

Posté(e)

slt

moi aussi j'ai ce pc et j'ai remis xp

Pour te dire sa fais 6 moi que jais xp dessu et je regrette pas.

par contre me souviens plus ou j'ai trouvé les pilotes (j'ai dormi depuis) mais je me suis beaucoup aidé de ma config.com

Le pilote le plus chiant a trouver c'est le pilote de la carte ethernet

Une seul chose a te dire c'est mais xp ET VIRE VISTA (y son franchement c** d'avoir mi vista avec 446 mo de memoire vive enfin bon)

Le pilote le plus chiant a trouver c'est le pilote de la carte ethernet=> Pas du tout, car si tu installes le bon driver NVIDIA qui correspond à ta carte mère, le pilote de la carte ethernet est comprise dans le pack. lol ...

++

• 4 semaines après...