Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vu les avancées extraordinaire du dégroupage (:P) j'aurais tendance à préferer Wanadoo, tout simplement car Wanadoo c'est France télécom et qu'en cas de problème si on gueule chez Wanadoo c'est FT qui se bouge le fion....

Par contre si c'est un client à David Douillet qui gueule un coup alors là ca va prendre plus de temps, car wanadoo qu'on le veuille ou non passe en prioritaire chez FT au niveau de la maintenance et des assistances sur les lignes ADSL......

A moins que David Douillet ne se propose de traiter "directement" avec les techos de FT.....

Posté(e)

Moi j'ai lu un article comme quoi FT risquait de faire chier Club Internet pour l'ouverture des lignes ADSL, tout ca parce que cette concurrence est un peu dure pour eux. Et par conséquent que l'on pouvait s'attendre à des retards conséquent. Maintenant ca serait bien que ceux qui souscrivent à cette offre nous informe. :P

Posté(e)

y'en a un autre qui esite a le prendre (pas moi 1 que se soit clair wanadoo me satisfait emplement )

Moi je serai vous je prendrais club-internet pourquoi :?

parce que pas besoin de ce prendre la tete avec leur vieux programme de misere aol  1 2 3 45 6 74563154 56 316 4554 5456 454 154456 ......

c pas mieux ce ptit icone tous discret dans la barre des tache :P

C clair mo c pour ca aussi que je les ai envoyé ballader. Leur interface de merde qui sert à rien, ah si sauf à bouffer des ressources. Ils font vraiment tout pour que c soit relou chez AOL.

AOL = CHAMPION DES RELOUS

Posté(e)

Hehe ! cool malphy que tu ais pu resilier ton contrat :-(

Si tu l'a fais, je ne devrai pas avoir trop de pbs !

par contre juste une kestion... t'a fais comment ? Tu leur a JUSTE dis ke tu voulais resilier ???

voila @++ :P

Posté(e)

Bah en fait j'avais prévu le coup, j'avais pas pris l'illimité avec engagement sur deux ans. Mais appelles les, si tu veux passer à l'ADSL, il casseront direct ton contrat actuel. Et puis ils te demanderont de t'engager à nouveau pendant un an avec l'ADSL. L'autre jour le mec m'a dit qu'ils donnaient le modem.

Voila. :P