Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici une liste de sites de jeux gratuits :

-Prizee

-Toilokdo

-Yacado

-Distrigame

-Madwin

-Captainkdo

-Ludokdo

Est-ce que quelqu'un peut me dire (si vous les connaissez) pour chacun des sites, si c'est de l'arnaque ?

merci de vos remarques !

Posté(e)

Ca dépend. Quelle est ta définition toute personnelle de "arnaque" ?

Si c'est "passer des plombes sur un site Web blindé de pubs à charger des applets Flash qui rament à mort pour gagner des centièmes de points qui s'échangent, quand tu en as gagné quelques milliards, contre des cadeaux, et encore, uniquement si tu es tiré au sort parmi les quinze millions de membres qui demandent eux aussi un cadeau" alors oui, c'est de la pure arnaque !

Posté(e)

arnaque, dans le sens "si on a assez de points pour acheter un cadeau, alors qu'on ne la pas reçu".

A propos de "tiré au sort", Toilokdo que je trouve bien, permet de gagnez des cadeaux sans tirage au sort.

Posté(e)

Salut,

En plus de ce qui a été dit : Arnaque aussi, je pense, car Je suppose qu'il faut donner tes coordonnées (pour recevoir tes cadeaux) ! Donc pub dans la boite au lettre ; et encore Spamming de ton adresse mail !

Amicalement.

• 2 semaines après...
Invité azopo
Posté(e)

salut,

ca dépend de ce que tu entends par arnaque? si tu joues gratuitement et que tu t'inscris volontairement je vois pas où peut être l'arnaque.

pour moi les sites dont tu parles proposent des jeux sympa, assez différents les uns des autres. c'est vrai que je gagne pas bcp pour l'instant :P sauf à captainkdo! j'ai gagné une souris sans fil logitech :P et je l'ai bien recue, environ 3 semaines après. pour une fois que je gagne un truc sympa! une fois que j'aurai assez de points pour commander dans la vitrine, voir comment ca se passe.