Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme tchatche.com

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

bonjour quant je me connecte au tachatche je ne peut pas repondre au message recu pouver vous m aider svp merci

Posté(e)

OS ?

Navigateur ?

Plugins ?

Versions ?

Adresse des pages web qui déconnent, ou un moyen de reproduire les conditions de ton problème ?

Description précise de ce que tu fais, ce qui s'affiche, ce qui se produit et ce qui devrait normalement se produire ?

Tu as perdu les touches de ponctuation, la touche "Shift", la touche "Entrée", et les règles élémentaires de grammaire ?

Posté(e)
Tu as perdu les touches de ponctuation, la touche "Shift", la touche "Entrée", et les règles élémentaires de grammaire ?

Et visiblement les règles élémentaires de politesse...

Posté(e)

Oh, tu dis ça parce qu'il s'appelle "Invité", mais au moins celui-là a pris le temps de taper "bonjour" et "svp"... Ca aurait pu être bien pire !

• 1 mois après...
Posté(e)

bonsoir j'ai aussi un probleme !!!! moi c kand je suis sur le site je peux cliker sur les connecté rien ne ce passe je peux pas envoyez de mess !!! merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!

Posté(e)

S'il était possible d'avoir la version française (agrémentée de ponctuation, de préférence), ça nous arrangerait tous...

Au passage, j'ai demandé des informations suite au tout premier post, et tu débarques avec aussi peu de détails !? Tu crois vraiment qu'on a les moyens de résoudre les problèmes de manière magique ??

• 1 mois après...
Invité chafik100
Posté(e)
bonjour quant je me connecte au tachatche je ne peut pas repondre au message recu pouver vous m aider svp merci
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à vous qui vous attardez sur des problèmes aussi essentiels! Il est vrai que ce sera tellement plus glorieux et gratifiant que tout autre investissement dans une cause inconnue comme la paix ou l'avenir de l'économie de marché! Bon, trève de sarcasmes peu à propos, puisque... j'ai aussi cherché sur Google(ou peut le dire? c'est de la pub) avec ces mots: problème et tchtchtahtchhhéuh (à vos souhaits!) enfin, chacun y va de son orthographe.

Et de même que mes prédécesseurs, je me suis appliqué à cliquer(et il cliqua et cliqua encore jusqu'à ce que...ah, non c'est pas ici) sans effet. Alors, bêtement(ça c'est tout moi),me suis dit qu'une ch'tite inchkripchion, cha le ferait... du zef!nakache! pas moyen de faire mieux que de lire beatement qq messages bien nazes mais aucun accès à ma liste de con-nectés. Voili, voilà! Et rien de plus sur des conditions météodéfavorables ou les poils du chat à coté, rien du tout! à vous, grands seigneurs, de m'éclairer sur ma maladresse! Bises à tou(te)s, DJ Max

Posté(e)

J'ai rien compris.

Tu as fait quoi ? Où ? Comment ? Tu as obtenu quoi ? Tu croyais obtenir quoi d'autre ? Quel est le problème ?

Dans ta tentative d'humour tu as oublié de fournir les détails essentiels à la recherche d'une solution...