Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Actuellement je suis sous Windows 64bits ,je souhaite revenir au systeme 32bits ,actuellement j'ai des photos enrégistrées sur mon Pc et egalement sur un HDD externe(NTFS).Si je fais une réinstallation (CD de restauration)en 32bits comment récuperer mes photos qui ne sont pas au meme format?A la FNAC un vendeur m'a dit que Microsoft dans ce cas fournissait(moyennant une somme modique et sous reserve d'avoir la licence du produit)un CD W32b à installer par dessus l'ancienne version.Sur le site Microsoft ils renvoient au constructeur,ASus dans mon cas.

Qu'en pensez vous?Merci pour vos suggestions.

Posté(e)

Ce n'est pas parce que ton OS utilise les jeux d'instruction 64bits de ton processeur que toutes les données qu'il traite seront inexploitables sous un autre OS sous prétexte que ce dernier est "32bits" ... (Et heureusement, parce que sinon je me demande bien ce qu'on ferait de tout ce qui est produit par ces vieilles stations SUN qui ont un processeur 64bits depuis une bonne décennie... ou comment tu arriverais à surfer sur le Web avec toutes ces pages crées par des machines sous des OS "32bits" !)

Ne t'en fais pas pour tes photos ;-)

Pour le reste, j'ai comme un doute sur le fait que ta licence de Vista 64bits te donne droit à une licence (et à un support) Vista 32bits....

Posté(e)

Salut

Merci Kewlcat de ta reponse qui n'etait pas evidente pour moi on fait des progrès tous les jours et on a toujours tendance à compliquer les choses.