Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

maintenant je sais pk il mangais les poisson crue il arrivais deja pas a faire fonctionner le four :P

dsl c'etait plus fort que moi

bon histoire de pas faire une intervention inutile

bcp de bios permetent de boot sur le peripherique de votre choix avec F8, cela peut etre une solution

sinon suffit de mettre dans le bios le lecteur comme premier perif de boot

Posté(e)

Ah ouais....

Donc ça :

est dans le bios je vais ou pour booter avec windows svp
... ça voulait dire "quelle est l'option du BIOS qui permet de booter sur CD ?"

Lors du boot, tu as un écran qui s'affiche pour t'indiquer que tu peux, avant d'amorcer le chargement de l'OS, appuyer sur telle ou telle touche pour accéder au BIOS ou sélectionner le périphérique de boot. Est-ce que tu as cet écran ? Qu'y a-t-il d'inscrit dessus ?

Autre chose : tu peux nous donner la marque et le modèle de ta carte-mère ou au pire la marque et la version de ton BIOS, pour qu'on essaie de deviner sur quelle touche tu dois appuyer (j'ai souvent vu F10 ou F12).

Sinon, c'était effectivement dans le BIOS que l'on sélectionne le périphérique de boot, dans la partie "boot" (sans aucune info sur ta CM, désolé, impossible d'être plus précis)

Je suppose que ça veut dire que l'option "je désinfecte ma machine en utilisant un LiveCD" est hors de question pour toi ?