Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai deux messages d'erreurs

Messages recommandés

Invité flowstylz
Posté(e)

est ce que je dois commencer par enlever mon logiciel de P2P qui est shareaza que j'ai installer depuis peu d'ailleurs?

Invité flowstylz
Posté(e)

Je dois aussi préciser qu'étant donné le message d'erreur de mon antivirus je ne peux plus faire de scan!

et j'ai fait une analyse avec spybot et adware ils ne m'ont rien trouver du tout!

Posté(e)

le P2P c'est pas bon.

scan Kaspersky en ligne

En bas de page, clique sur > Accept.

Laisse faire les définitions, mises à jour et installation d' ActiveX.

Puis, clique sur Next (suivant) > My Computer (Poste de travail).

Le scan commence. Patiente ...

Une fois le scan achevé, clique sur > Save report (enregistrer rapport sous …)

et enregistre-le quelque part (ex. bureau ou « mes documents »).

Invité flowstylz
Posté(e)

Je ne peux pas faire de scan en ligne je suis désolé quand je veux accepter! la page ne bouge pas! et c'est la même chose pour les autres antivirus en ligne!

Invité flowstylz
Posté(e)

voila ce que j'ai pu effectuer j'ai fait un ATF cleaner ensuite j'ai effacer les fichiers du cache dll, j'ai alors fait une analyse avec antivir en mode sans échec j'ai donc trouvé 2 cheval de troie, j'ai effectuer un spybot en mode sans échec et je n'ai rien trouvé! j'ai le dernier message d'erreur qui est résolu et le deuxiéme vu que j'ai changé d'antivirus! mais j'ai toujours un probléme avec le premier message d'erreur!

DDE Services Msngr.exe

C:\WINDOWS\system32\jscript.dll n'es pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de la disquette d'installation.

Invité flowstylz
Posté(e)

j'ai viré mon logiciel de peer to peer qui est shareaza et apparament quand j'éteins l'ordi windows ne me demande plus de mise à jour intempestives! je pense donc que c'est une bonne chose de fait! je suis en train de faire une derniére analyse avec antivir pour voir si il me trouve quelque chose!

ensuite je pense qu'il va falloir réparer tout ça pour les messages d'erreur mais comment? aidez moi svp

Invité flowstylz
Posté(e)

J'ai fini par trouver les intrus qui squatter mon pc!

je l'ai ai donc enlever avec antivir

The file 'C:\WINDOWS\system32\arcbalg.exe'

contained a virus or unwanted program 'TR/Dropper.Gen' [trojan]

Action(s) taken:

The file was deleted!

Virus or unwanted program 'TR/Dldr.Swizzor.Gen [trojan]'

detected in file 'C:\System Volume Information\_restore{3D2E2F01-A876-4D72-93E2-0AD6C4D3A3AC}\RP623\A0583485.exe.

Action performed: Delete file

The file 'C:\Program Files\Panda Security\NanoScan\Engine\psnflg.dll'

contained a virus or unwanted program 'TR/Agent.bux.1' [trojan]

Action(s) taken:

The file was deleted!

The file 'C:\Program Files\Circle Developement\Uninstall.exe'

contained a virus or unwanted program 'TR/Dldr.Swizzor.Gen' [trojan]

Action(s) taken:

The file was deleted!

j'ai réussi à virer les intrus mais j'ai l'impression qu'ils reviennent que dois je faire?

y'a t'il un utilitaire de désinfection précis pour les virer! est ce que quelqu'un peut m'aider! merci d'avance!