Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté un portable aujourd'hui (ACER 5920) avec Vista Familiale Premium.

J'ai installé Alcohol 120%, que j'aurais pas dû car maintenant IMPOSSIBLE de rentrer dans Vista, un écran bleu apparaît dès que j'ai confirmé mon mot de passe!

Je veux formater ce fichu vista MAIS.... Je n'ai pas de CD d'installation! Je n'en ai trouvé aucun dans le carton du portable... Pourtant Vista était déjà installé et il y a un num de clé à l'arrière du portable!!

Comment puis-je faire pour formater vista ? Puis-je télécharger un CD pour lancer l'installation et utiliser ma clé??

Merci pour vos réponse...

Ksams

Posté(e)

Salut ksams84

Ordinairement avec un Acer, tu dois graver toi même le DVD de restauration a partir de ton ordi.

As tu essayé de partir en mode sans échec, si ça démarre tu peux dé installer ton logiciel.

Je n'ai pas de Acer, mais tu peux essayé de restaurer au paramètre d'usine, essaie ALT + F10 au démarrage pour voir.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à tous les deux !

J'ai installé Alcohol 120%, que j'aurais pas dû car maintenant IMPOSSIBLE de rentrer dans Vista, un écran bleu apparaît dès que j'ai confirmé mon mot de passe!

--> J'ai rencontré le même problème sur le portable ACER d'un client (suite à l'installation d'Alcohol 120%)... et c'est l'option "Vos derniers paramètres fonctionnels" qui a récupéré le démarrage...

Pour y accéder, tu dois tapoter la touche "F8" au tout début du lancement de Windows :

mode-echec-001.jpg

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Bonne journée !

:P

Posté(e) (modifié)

Allo WawaSeb

Si je comprends bien tu recommande de prendre la fonction "Dernière bonne configuration connue" et d'oublier Alcohol 120%

@+

Modifié par Zonk