Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Desactivez l'ecran d'un ordi. portable ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salu

l'ecran de mon pc portable est casser ( le changer couterait cher)

je voudrais savoir si il est possible de le desactivez pour que lorsque je l'allume , le pc prenne en charge mon ecran d'ordi de bureau.

Je sais que la carte graphique du portable a une option qui permet d'etendre son ecran sur un deuxieme, mais tout les programmes s'ouvre sur l'ecran casser et je dois donc les "prendre" et les deplacer vers l'ecran non casser.

Je voudrais donc savoir si il est possible que l'ecran pris en charger par le pc portable soit celui non casser( que les programme s'ouvre normalement sur celui -ci ...) et que tout redevienne normal.

Merci

Posté(e)

bonjour,

pour mon portable c'est:

proprietes/parametres/avances et je lui indique si au demarrage qui est en primaire (ecran portable, autre ecran, TV) ou secondaire, ou F5 au demarrage il bascule automatiquement...

:P

Posté(e)

Quelle type de portable as-tu ??

Quelle marque ??

Sur mon IBM, vieux de 1994 (au moins)

Il y a une touche qui permet de passer de l'un a l'autre.

Sur les touches de fonctions en pressant Fn+F7 (chez moi).

Qu'en est-il pour twoia ?