Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai remarquer que dans le BIOS il est possible de faire passer la RAM de ma carte graphique de 64 mo à 128 mo !!

Est-ce que cela ne va pas endommager ma carte graphique ??

J'en profite aussi pour demander si personne ne dispose du pilote forceware 167.43 pour ma carte graphique, car je ne le trouve plus sur internet !

Merci d'avance

PS: Ma config :

PC portable Compaq presario

2Go de ram

AMD turion 64x2 tl-52

Geforce 6150 64 mo dediée

Posté(e)

Endommager ?!?? Comment ça ?

Tu crois vraiment que chez Compaq ils laisseraient dans leur BIOS une option qui risquerait "d'endommager" le matériel ?? Ca serait mal les connaitre !

Les archives des drivers nvidia sont accessibles directement par le site Web de nvidia : http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html

http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us

Posté(e)

Ouais, le 167.43 devait vraiment être très très "beta" ...

Tu en avais besoin pour quelque chose de particulier ou bien l'une des versions disponibles sur le site de nvidia convient également ?

Posté(e)

bonjour, :P

j'avais réussi a avoir la version 167.43 du pilote sur le site nvidia, je ne pense pas que c'était une version beta, il était mieux pour vista, le turbocache était plus élevés.

En ce moment j'ai la version 158.18 avec 623 mo de dispo. alors qu'avec la version 167.43 j'avais 899 mo de dispo.

je reconnait que ce n'est pas une grosse différence, mais la version 167.43 était quand même mieux, et je ne la trouve plus!! :P

ciao ciao