Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté paint shop pro x2 après changement d'ordinateur, sous vista. Avant j'utilisais paint shop pro 8 sous XP.

Le logiciel fonctionne mais j'ai toujours un gros problème de lenteur que je ne rencontrais pas avant : le lancement du programme est assez long et à l'utilisation

il faut un temps assez long pour enregistrer une image et encore plus si j'utilise la fonction supprimer.

J'ai demandé une assistance à Corel qui m'a demandé de désinstaller et de réinstaller le programme : résultat, des heures de perdues et toujours le

même problème.

Mon ordinateur est sous vista home premium et le processeur un core2 duo avec 4GO de ram, cela devrait largement suffire pour un fonctionnement correct.

Avec mon ancien ordinateur sous XP et paint shop pro 8 les réponses du logiciel étaient immédiates.

Si vous avez rencontré et résolu ce problème, merci par avance de me faire profiter de votre expérience.

Posté(e)

Supprimer dans le dossier d'installation MediaCataloger.exe qui ne sert à rien et qui prend beaucoup de mémoire

• 1 an après...
Posté(e)

Comment rendre votre paintshop leger

Votre paint shop et lent sur WINDOWS VISTA quand vous êtes pour l'ouvrire ou déjà en service et bien je vous donne un tuto pour l'avoire plus léger , alors merci de bien suivre en dessus svp:

On commance:

--------------------------

1) Ouvrez votre paintshop

2) Cliquez sur fichier en haut a droite

3) Ensuite cliquez sur préférence et réinitialiser les préférences

4) Une fenètre s'ouvre cocher comme je vous montre en dessous:

coche-12.jpg

5) Cliquez sur OK pour finir

6) Fermer votre paintshop et redemarrer

voilà j'espère que sa vous aider ce petit tuto