Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

audio hote on higt definition controleur de bus usb

Messages recommandés

Posté(e)

je trouve pas le pilote comment je fait et ca c'est quoi ca sert a quoi

audio hote on higt definition controleur de bus usb merci de m'aider jumpy

Posté(e)

Quand on veut quelque chose, on ne dit pas "merci" mais "s'il vous plait", et quand on veut quelque chose on s'arrange pour mettre ses interlocuteurs dans une situation où ils sont en mesure d'effectivement faire quelque chose pour toi.

Pourrais-tu, je te prie, nous fournir :

- les libellés exacts

- les endroits exacts où tu lis ces libellés

- la marque et le modèle de ta carte-mère

- à défaut, la marque et le modèle de ton ordinateur si c'est une machine "de marque"

- des informations concernant les drivers que tu as installés

- des informations sur l'OS que tu utilises (le type, la version, la révision, etc.)

- des informations concernant ton matériel (récent, pas récent, etc.)

...

Ah oui... et... "Bonjour !" au fait...

Et tant que tu y es, pense à changer de clavier. Celui-là semble avoir quelques soucis avec les accents, la ponctuation et la touche Entrée...

-- edit --

Autre rappel qui me semble également important : la moindre des politesses quand on pose des questions, c'est de revenir répondre aux membres qui font l'effort de t'aider

Invité Invité
Posté(e)

je vous truove bien agressif pour quelques mots oublie je vous est poliment demander pouviez m'aidez mais certainement pas un cour de morale et si cela vous posait un probleme il ne fallaait pas repondre l'incident etait clos tous ca par ce que je ne vous est pas dit bonjour c'est un peu gros non cela fait deux ans que je suis inscrit sur votre site et pour un bonjour que l'on oublie ca y est c'est la guerre bon bref mon clavier marche tres bien se serai plutot moi qui suit nul en ortho mon probleme c'est une fenetre qui s'ouvre et qui me designe se que j'ai note si dessus ma carte mere est ASUS P5W dh de luxe mon ordi est un assemblage fait par sibertek proces deux coeur mise a jour de l'os a moelle no probleme carte graphique nvidia 7600gt si vous pouvez m'aidez je vous en remercie d'avance jumpy et salut a toute l'equipe

Posté(e)

Rappelle-moi quelles sont les règles 2 et 3 de la Charte, s'il te plait ?

Je ne comprends pas ce que tu racontes, désolé.

C'est dommage pourtant, avec "Asus P5W" ça aurait été facile de trouver des pilotes pour ton chipset audio...

Bon courage.

Invité jumpy
Posté(e)

bonjour et je te remercie d'avoir fait l'effort de repondre je n'est pas encore eu le courage de lire regles 2/3 de la charte mais malgre j'essaye de rester le plus correct possible envers zebulon qui je doit le dire m'a souvent sortie de grosse epine de mon pied cette fenetre en question ne s'ouvre plus je comprend pas merci quant meme jumpy