Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVAST Logiciel le mieux noté sur Zebulon


Wullfk

Messages recommandés

Je viens de constaté sur la page des téléchargements de Zebulon, que AVAST était le logiciel le mieux noté. :P

 

y a pas comme un bug là :P

 

je veux pas être méchant, mais il ne devrait même pas y figurer, au vu du comparatif http://forum.zebulon.fr/comparatif-avast-v...ir-t123053.html

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense aussi que c'est un non sens et que cela peut induire en erreur l'internaute.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Falkra,

 

ce qui voudrais dire que plus "nous" conseillons aux Internaute qui post suite à une infection et qui en grande majorité dispose d'AVAST, qu'il faut le désinstaller car il n'est pas éfficace (c'est peut dire), et d'installer un autre Antivirus, et plus il y en a qui arrive encore non seulement à l'installer sous pretexte qu'il est gratuit (y en à d'autre largement mieux, AntiVir pour ne pas le citer), mais en plus il arrive encore à bien le noté.

 

ben le boulot pour faire comprendre que c'est faux :P , il est vachement balaise. c'est un cycle sans fin. :P

 

j'en suis dérouté. :P

 

 

@+

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivir a une petite étoile (de la rédaction), que n'a pas Avast : selection_zeb_mini.gif

Cela ne suffira pas, si on trie par notes, c'est vrai.

 

Il faut se logger et laisser un commentaire pour noter (enfin je crois). Je viens de le faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oGu :P mais c'est vrai que ça a le don de me mettre en colère, et de me pousser à m'investir encore plus dans ce genre de combat.

 

je me suis inscrit en formation sur Sécurité-Académie, pour apprendre et poursuivre la lutte, et pourtant je suis loin d'être un saint (je veux pas en être un).

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand on voit sur un certain forum, que je ne citerai pas, des membres se faire atomiser par d'autres membres qualifiés d'experts et cela parce qu'ils ont critiqué Avast je... No comment.

 

Note: cela a peut-être évolué depuis la date de cette observation.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...