Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

faire cohabiter word 2003 et 2007

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai besoin d'utiliser sur la même machine word 2003 et 2007 ; chaque fois que je passe d'une version à l'autre, je dois attendre plusieurs minutes l'installation du logiciel ! (ensuite, tout se passe bien).

est-ce que vous connaissez une solution ? (par exemple, installer les versions sur des partitions différentes)

merci de votre aide

arsene

Posté(e)

salut,

Pourquoi cette cohabitation?

Ne peux-tu pas, en étant sous MSO Word 2007 Enregistrer sous MSO Word 2003 en "klikant sur l'icone en haut à gauche :P

ça te formera 2 fichiers (word 2003 et word 2007 )

@+

Posté(e)

Installer le pack de compatibilité: FileFormatConverters.exe

disponible sur: http://www.microsoft.com/downloads/details...43-C6BB74CD1466

En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité peut également être utilisé en association avec Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003 et PowerPoint Viewer 2003 pour afficher les fichiers enregistrés dans ces nouveaux formats

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas: obligation d'employer les deux versions sur la même machine, car l'un des employeurs pour qui je travaille a conçu des macros qui ne fonctionnent que sous 2003. Donc, si je veux pouvoir continuer à travailler pour lui, alors que je viens de changer d'ordi (raison pour laquelle je n'ai plus word 2003 mais 2007), il me faut réinstaller word 2003. Je sais déjà qu'il est possible sans problème d'installer 2007 alors que 2003 est déjà là, sans rien écraser (il paraît que le choix est donné à un moment de l'installation).

Ma question est la suivante: faire l'inverse (réinstaller 2003 alors que j'ai déjà 2007 sur l'ordi) sera-t-il possible sans désagrément? Quelqu'un a-t-il déjà eu à le faire, et quels ont été les résultats? Merci d'avance.

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

bonjour.

J'ai installé sans problème word 2007 et word 2003 dans 2 repertoires différents. j'ai aussi ces problèmes d'installation à chaque utilisation. Tous les documents s'ouvrent avec word 2007. J'ai pourtant changé les extensions faisant pointer docx vers word 2007 et doc vers word 2003. QUe faut il faire ?

Modifié par simipi