Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous voila mon probleme j'ai installer un nouveau disque dur neuf sata sur le pc de ma fille. a l'instal xp pro plante a la copie de certain fichiers impossible de finir l'installation. essayer avec 2cd different (pas pirater) et 3 lecteurs. pourtant installation sans probleme sur le mien 2 semaines plus tot MERCI!!!

Modifié par damned

Posté(e) (modifié)

Salut,

avec un disque dur neuf, je n'ai pas envi de l'incriminer tout de suite.

Fais un test de ram avec MemTest, ça peut jouer sur la copie des fichiers.

Amicalement.

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e) (modifié)
salut a tous voila mon probleme j'ai installer un nouveau disque dur neuf sata sur le pc de ma fille. a l'instal xp pro plante a la copie de certain fichiers impossible de finir l'installation. essayer avec 2cd different (pas pirater) et 3 lecteurs. pourtant installation sans probleme sur le mien 2 semaines plus tot MERCI!!!

Tracasse je suis dans le meme cas que toi, le mien c'est pas une installation mais un reparation de xp mais mon disque dur est en ide :s

Il suffit de telecharger les pilotes sata sur une disquette et les implanté avant l'installation xp :P

Salut,

avec un disque dur neuf, je n'ai pas envi de l'incriminer tout de suite.

Fais un test de ram avec MemTest, ça peut jouer sur la copie des fichiers.

Amicalement.

Aussi le disque dur est bonne etat ou pas, sa aussi sa joue

! je vais les testé quand meme ma barrette de ram

Si le mien est defectueuse, retour au revendeur :P

Aussi le disque dur est-il bonne etat, sa aussi sa joue

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e) (modifié)
Tracasse je suis dans le meme cas que toi, le mien c'est pas une installation mais un reparation de xp mais mon disque dur est en ide :s

Il suffit de telecharger les pilotes sata sur une disquette et les implanté avant l'installation xp :P

Aussi le disque dur est bonne etat ou pas, sa aussi sa joue

! je vais les testé quand meme ma barrette de ram

Si le mien est defectueuse, retour au revendeur :P

Aussi le disque dur est-il bonne etat, sa aussi sa joue

salut a tous tester memoire avec ultimate boot cd trouver des erreurs pris une barrette de mon pc et ça roule MERCI A TOUS

Modifié par damned