Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quadro 4 pour les jeux ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Bon je n'y ai pas pensé sur le coup, mais j'ai actuellement 2 cartes graphiques sur l'un de mes ordi..  Une ATI 3D Expression et une voodoo2 (ouf ce ne me rajeuni pas ça) , alors pourquoi ne pourrais-je pas garder ma geforce 3 avec une Quadro 4 !???

la carte voodoo n'est qu'une carte 3D et en aucun cas une carte vidéo.

oui tu peux garder ta GF3 avec la quadro 4 a condition de trouver une carte mere avec 2 ports AGP et la je te souhaite bonne chance pour la recherche

Posté(e)

Geforce 4 sur port PCI d'oh !

Ça existe ça !?

Pcq je sais quil y a la radeon 7000 (ou 7500 ?) qui a une version pci, mais la geforce 4 ça m'étonnerait pas mal.

Pour le chipset, j'achèterai probablement pas mon ordi avant janvier prochain, donc un AMD Hammer...

On fait juste du photoshop, illustrator.. en première session, alors je crois que mon P2 300 et les 250 meg de ram que je viens tout juste de lui ajouter vont être suffisant pour l'instant.

Je sais je sais, je m'informe tôt au sujet des cartes :-( D'ici là il y aura la geforce5 et la radeon 9500 et pourquoi pas la quadro5 aussi.. :P

Posté(e)

je sais ça que la quadro 4 est basé sur un geforce 4.. n'empêche qu'elles ont des caractéristique totallemnt différentes..

Pis ton mod sur la geforce4 ça donne rien en passant..

ils ont fait des bench sur une geforce4 modifier comme ça, pis ça ne change rien sauf le nom !!!

pis je ne crois pas qu'une g4 soit si banale que ça.