Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir tous le monde j'écrit se message entre 2 déconnexions alors voila le probleme c'est que depuis hier ma live box se déconnecte toute les 2, 3 minutes sa devient tres embetants !!! donc je voudrais la ramener en réparation ou que l'on me la change enfin bref tous sa pour dire que j'aimerais avoir vos lumiere ! si vous pouviez m'aider car je n'ai pas le temps d'allez courir partout et attendre des heures avant de pouvoir avoir une personne (j'éxagere ^^)

merci !

ps: Live Box (sagem)

pc portable connecté en wifi (sony vaio )

pc de bureau connecté en éthernet

Modifié par alexandre60

Posté(e)
bonsoir tous le monde j'écrit se message entre 2 déconnexions alors voila le probleme c'est que depuis hier ma live box se déconnecte toute les 2, 3 minutes sa devient tres embetants !!! donc je voudrais la ramener en réparation ou que l'on me la change enfin bref tous sa pour dire que j'aimerais avoir vos lumiere ! si vous pouviez m'aider car je n'ai pas le temps d'allez courir partout et attendre des heures avant de pouvoir avoir une personne (j'éxagere ^^)

merci !

ps: Live Box (sagem)

pc portable connecté en wifi (sony vaio )

pc de bureau connecté en éthernet

Bonjour lors de tes déconnexions, tu as quels voyants d'allumer sur ta livebox? Combien de prises téléphoniques as tu chez toi? As tu essayé de changer le filtre pour voir si le soucis ne venait pas de là?

Posté(e)

bonsoir ! alors c'est le voyant @ qui clignote et qui se fixe par la suite quand il est conneceté j'ai deux prise téléphonique dont une avec le filtre adsl ou est il y a de connecté le téléphone/fax et le modem (live box) voila si sa peut t'aider merci ! :P

Posté(e)
bonsoir ! alors c'est le voyant @ qui clignote et qui se fixe par la suite quand il est conneceté j'ai deux prise téléphonique dont une avec le filtre adsl ou est il y a de connecté le téléphone/fax et le modem (live box) voila si sa peut t'aider merci ! :P

Merci pour ces informations, aurais tu la possibilité de changer le filtre sur ta prise pour voir si ce n'est pas ce dernier qui est HS? Ou sinon peux tu essayer de changer de prise de téléphone?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir tous le monde,

voila sa fait plus de 1 semaine que j'avais des déconnexion toute les 5 minutes. On ma conseillé de changer mais filtre adsl se que je viens de faire j'ai changer les 2 prises adsl et meme la prise murale (téléphonique ?) bref des déconexions subsistes ! ses vraiment embetant donc si vous avez des solutions merci d'avance !

a bientot !

Alexandre

Posté(e)
On ma conseillé de changer mais filtre adsl se que je viens de faire j'ai changer les 2 prises adsl et meme la prise murale (téléphonique ?)

bonsoir

Comprend pas ce que tu écris là :

Tu as changé les 2 prises Adsl ?? Les filtres tu veux dire ?

Et même la prise murale ? Tu as demonté et changé la prise qui était fixée sur le mur ?

Posté(e)

Ca te ferait mal de répondre précisément aux questions ?

Et même la prise murale ? Tu as demonté et changé la prise qui était fixée sur le mur ?