Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon ba je vient de terminé l'entretient avec le hotliner ! assez rapide et très surprie tellement c'etais rapide bref, je n'est aucun souci sur ma ligne je n'est pas parlez du wifi comme tu me l'avait précaunisez ! j'ai ésseillez sur mon pc qui est relié en ethernet et aucun probleme mais les deconexions subsiste sur mon pc portable qui est donc en wifi

si vous avez des conseil a me donnez je suis la merci !

mon pc : sony vaio vgn-n21s connecté en wifi a la livebox (mon reseau est ouvert donc aucune clé ...)

merci de vos réponsse ! :P je les attends avec impatience ^^

Modifié par alexandre60

Posté(e)

Punaise ! Treize jours à trifouiller dans les cables de téléphone pour rien...

Bon, c'est reparti....

Tu utilises l'outil de Windows pour établir la connexion sans fil ou un outil fourni par Sony (ou un autre constructeur) ?

Posté(e) (modifié)
Punaise ! Treize jours à trifouiller dans les cables de téléphone pour rien...

Vus les symptômes décrits dans les premiers post , c'est normal que cette orientation ait été prise .. :P

bonsoir ! alors c'est le voyant @ qui clignote et qui se fixe par la suite quand il est conneceté

Et pour apprendre hier que :

:P maintenant le @ ne clignote plus j'aurait du le préciser peut etre !
Modifié par Berfizan
Posté(e)

ALors j'ai pas Vista donc ma contribution risque de s'arrêter là...

Encore que...

Comment as-tu configuré le WiFi côté Livebox ? Quel canal / quelle fréquence ? Quelle méthode de sécurisation ?

As-tu beaucoup de voisins avec un réseau WiFi à proximité ?

Posté(e)

alors mon réseau est ouvert donc non sécurisé .

j'ai seulement un voisin qui ne vas pas sur mon réseau il a le sien de plus 2 gros murs en betton nous séparre (j'habite une maison)

que veut tu dire par "Comment as-tu configuré le WiFi côté Livebox ? Quel canal / quelle fréquence ?" je n'ai pas configuré ma livebox sauf pour mettre mon wifi en non sécurisé . quelle canal ? ou je le trouve . et quelle frequence ? ou je la trouve ?

merci de ta participation a mon problême ! :P

Posté(e)

OK pour le voisin, on doit donc pouvoir écarter un problème de "collision" de connexions WiFi...

que veut tu dire par "Comment as-tu configuré le WiFi côté Livebox ? Quel canal / quelle fréquence ?"
Dans les points d'accès WiFi il y a toujours des tas de choses à configurer, un filtrage par adresse MAC par exemple (en plus du DHCP, du canal, éventuellement du mode 802.11b / 802.11g / les deux, etc.)

quelle canal ? ou je le trouve . et quelle frequence ? ou je la trouve ?
Chaque canal correspond à une fréquence, tu as soit l'un soit l'autre dans l'interface d'administration de ta livebox.