Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment ne pas installer xp sp3?

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que vous avez tort.

En disant quoi, svp ?

En cas de nécessité, le changement est instantané.

Pear, vous parlez duquel des 2 services ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que vous avez tort.

En disant quoi, svp ?

En disant ceci:

Le "Service de transfert intelligent" est en Manuel par défaut (SP2).

Me référant au site libellules, je préfère ne pas désactiver le "Services de cryptographie

vous parlez duquel des 2 services ?

Je parle des 4 services

Mais , qu'on en soit d'accord, c'est une discussion "académique" du style " Faut-il utiliser l'imparfait du subjonctif quand on discute le prix Rue St Denis" :P

Posté(e)

Si j'ai dit "Le service de transfert intelligent ..." c'est que une constatation, et donc qu'il n'est peut-être pas utile de le désactiver, puisqu'il est en manuel et non démarré.

Concernant le "Services de cryptographie" : libellules écrit :

"-Description : Administre le service de base de données de catalogue, qui confirme la signature des fichiers Windows, dont les mises à jour. Gère également les certificats" déclarant (entre autres) mes revenus sur internet j'ai besoin du certificat (au moins 1 fois par an)

mais plus gênant :

"-Configuration proposée : Automatique. A conserver pour les informations qu'il fournit pour la sécurité, le désactiver vous inonde de ces messages de drivers non certifiés, non signés numériquement que nous adorons tous. Essayez en manuel sinon." en gras : c'est ennuyant.

En cas de nécessité, le changement est instantané.

Je n'avais pas bien compris cette phrase, oui il est instantané en lançant le RestoMaj.bat, c'est certain.

Posté(e)

Bonsoir,

mais plus gênant :

"-Configuration proposée : Automatique. A conserver pour les informations qu'il fournit pour la sécurité, le désactiver vous inonde de ces messages de drivers non certifiés, non signés numériquement que nous adorons tous. Essayez en manuel sinon." en gras : c'est ennuyant.

J'ai , bien sûr, aussi lu cela.

Mais , je dois dire que je ne subis pas le moindre désagrément malgré la désactivation.

Mais je n'ai pas une grosse configuration avec des wagons de drivers de toutes sortes.

En dehors de Zebulon et Photoshop , je n'ai pas grand chose.

Je comprends que cela puisse faire problème à ceux qui testent( j'en connais :P ) ou téléchargent tout ce qui passe.