Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

( es qu'un modo pourrait transférer se poste dans les question de réseaux j'avais pas vue la chanel désolé)

Bonjour,

j'ai voulu installez un serveur Ts accessible a d'autre personne hors de mon réseaux local.

donc j'ai télécharger Team speak Serveur et No-ip ( du faite que je n'es pas d'ip fixe) ensuite j'ai je pense avoir configurer normalement No-ip suite a la création de mon compte sur no-ip.org maintenant j'ai peut etre fais une erreur a la création de l'host puis j'ai configurer Team speak server,

ensuite j'ai été dans ma freebox j'ai ouvert les port 8767 tcp et udp , 14534 udp , 80 tcp les port que l'on m'avais conseiller d'ouvrir pour faire fonctionner le tous correctement. bien sur elle sont tous en redirections mon pour poste donc 192.168.x.x

ensuite j'ai été dans mon hub qui fais aussi routeur la j'ai aussi ouvert les ports au cas ou.

donc avec Team speak server je vais en bas je clique dessus je vais dans your's ip je prend celle du bas je la rentre dans Team speak et la quand je veut rentrer sur le serveur il me dis

No reply from server

Maybe the server is offline

or maybe teamspeak is not running on it

maintenant a la fin de l'adresse serveur je met 8767 le port pour le serveur je ne sais pas si je fais une erreur en faisant sa mais bon je teste.

ensuite au niveau de la Freebox le DHCP est actif et en IP DMZ il ma été conseiller de mettre celle de mon poste donc 192.168.x.x

merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma requêtes bonne soirée

Modifié par skineur
  • 3 mois après...

Invité Invité
Posté(e)

Salut, c'est un peu tard certes mais bon des fois que la réponse t'interesse encore ^^

Pour que toi (l'hôte) tu te connecte sur ton serveur, tu toi rentrer ton adresse IP local, et non ton adresse "internet"

Voila :P

• 2 mois après...
Posté(e)

J ai un ptit suci avec le TS server

Tout marchai nikel mais depuis peu je n'est plus l'ip internet

j'explique: quant je vais dans "Your ip's, je ne voit que l'ip local et plus cel d'internet ( plus de petit globe en bas)

ce qui fait qu plus pêrsonne ne peu ce conecter sur mon server alors qu'il fonctionais il y a quelque jour...

j'ai reinstaler le server, verifier les port sur ma box, je n'est pas toucher au firewall, tout est ok, je ne comprend pas si quelqu'un a des infos je suis preneur