Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jné marre

Messages recommandés

Invité LiilOu & nesriine
Posté(e)

Bonjours a L'équipe forums Zebulon

- Je vous poste ce Mail Car jen né vraiiment vraiiiment RA-le-Bol je narive pa a téléchargé windows live messenger sa me fé

Les programmes Windows live ne peuvent pas être installer sur windows Server , Windows xP Profesionel x64 , ni sur le systhéme d'éxploitasion antérieurs a Windows xp service pack 2.

JVOUS en supli aidé nous on en a archi marrrrrrrr du WEB messenger sa fé depui le moi de janvier nous ésséyon tjr de téléchargé SE fichuu MSN on a dja le winhttp.dll plasé sur le systhéme 32 mnt il ne fau plu ke sa .....

Merciiiiiiiiiii beaucoup a toute l'équipes :P

Posté(e)

J'omets volontairement de parler du fait que ce sujet a déjà été traité... oups... j'en ai parlé...

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.
De plus, s'il était possible d'avoir des détails sur la configuration de la machine et de son OS, ainsi qu'un titre et un placement plus judicieux que "jné marre" et "Optimisation, Trucs et Astuces", ce serait mieux.

Pour les problèmes concernant Windows et les logiciels, c'est la porte à côté : forum "Software".

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...